Résolu Problème de texture.
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Me revoila ^^ et oui encore …
Bon cette fois ci j’ai presque fini mon armure je lance tout content mon minecraft je mes mon armure orange toute belle et la :
Blanc O_o !
Alors je cherche dans tout les sens comment réglé ça et je n’y arrive pas a chaque fois le même résultat du blanc …
Bon je vous donne le chemin d’accés a mes textures
C:\Users\Thomas\Desktop\Modding Emergia\forge\mcp\src\minecraft\assets\rm\textures\items\armor
nottez que seul rm\textures\items\armor importe ^^
Mon .class :package cuivre; import javax.swing.text.html.parser.Entity; import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class AC extends ItemArmor { public AC(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer) { super(id, armorMaterial, type, layer); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer) { if(stack.itemID == cuivremenu.PC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.CC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.SC.itemID) { return "rm:textures/items/armor/PLC.png"; } else if (stack.itemID == cuivremenu.JC.itemID) { return "rm:textures/items/armor/JAC.png"; } return iconString; } public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack stack2) { return false; } }
JAC est le nom de mes jambières et JPC le nom du reste
Et je vous donne le cuivremenu si ça vous intéressepublic void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { } @EventHandler public void load(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenderers(); MCU = new MCU(609).setTextureName("rm:MCU"); GameRegistry.registerItem(MCU, "C1"); LanguageRegistry.addName(MCU, "lingot de cuivre"); BC = new BC(610).setTextureName("rm:BC"); GameRegistry.registerBlock(BC, "Bertrand"); LanguageRegistry.addName(BC, "Block de Cuivre"); CC = new AC(611,MC, 0, 0).setUnlocalizedName("lol").setTextureName("rm:CC"); PC = new AC(612,MC, 0, 1).setUnlocalizedName("yolo").setTextureName("rm:PC"); JC = new AC(613,MC, 0, 2).setUnlocalizedName("yolo2").setTextureName("rm:JC"); SC = new AC(614,MC, 0, 3).setUnlocalizedName("WTC").setTextureName("rm:SC"); GameRegistry.registerItem(CC, "lol"); GameRegistry.registerItem(PC, "megayolo"); GameRegistry.registerItem(JC, "xd"); GameRegistry.registerItem(SC, "toiquiregardelescodes"); LanguageRegistry.addName(CC, "Casque Cuivre"); LanguageRegistry.addName(PC, "Plastron Cuivre"); LanguageRegistry.addName(JC, " Cuivre"); LanguageRegistry.addName(SC, "Botte Cuivre"); //laisser l'escalier en bas EC = new EC(611, BC, 0).setUnlocalizedName("Freeen"); GameRegistry.registerBlock(EC, "Escalier de cuivre"); LanguageRegistry.addName(EC, "Escalier de cuivre"); } @EventHandler public void Init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenderers(); GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BC), new Object[]{ "XXX", "XXX", "XXX", 'X', MCU}); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { } }
Voila je suis désolé d’abuser a ce point de votre gentillesse
cordialement azatom. -
Mauvaise importation import javax.swing.text.html.parser.Entity; prends TOUJOURS les importations qui commencent par net.minecraft.quelquechose
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Merci j’ai remplacé par
net.minecraft.item.ItemArmor
et ça marche ^^