Monture apprivoisable par 1 personne
-
La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)
-
@‘robin4002’:
La fonction func_152115_b est surement en @SideOnly(Side.CLIENT)
Bonne nouvelle sa crash plus probleme il spawn plus
-
La fonction est toujours appelé ?
-
@‘robin4002’:
La fonction est toujours appelé ?
Oui car elle marche en solo
-
Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?
-
@‘robin4002’:
Ton entité est bien enregistré sur les deux côtés et pas uniquement sur le client ?
Le truc c’est que avec l’oeuf normal il spawn bien
Edit: J’ai pu remarquer que en enlevant
@SideOnly(Side.CLIENT)
entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());Il spawn
-
Personne c’est pourquoi sa fait sa
[font=Ubuntu, sans-serifQuand j’enleve]
[font=Ubuntu, sans-serif@SideOnly(Side.CLIENT)]
[font=Ubuntu, sans-serif entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); ][font=Ubuntu, sans-serifIl spawn]
-
Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?
-
@‘robin4002’:
Elle fait quoi la fonction func_152115_b ?
Rien du tous
package fr.darkvince.facrpg; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import fr.darkvince.facrpg.monture.EntityDragonDindeSauvage; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLiving; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class oeufDragonDinde extends Item{ // @SideOnly(Side.CLIENT) public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ) { if (world.isRemote) { return true; } EntityDragonDindeSauvage entityName = new EntityDragonDindeSauvage(world); entityName.setTamed(true); // Le nom de la méthode peut différer d'une version de Minecraft à l'autre // entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); // Le joueur est obtenu grâce à la méthode. entityName.setPosition(x, y, z); world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world)); // Même chose que le commentaire précédent world.spawnEntityInWorld(entityName); return true; } }
-
world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?
-
@‘robin4002’:
world.spawnEntityInWorld(new EntityDragonDindeSauvage(world));
Cette ligne ne devrait pas être là, il ne devrait avoir que la deuxième.Ton mob est bien enregistré dans la classe principale ?
J’avais essayé sans elle est quand je les mis sa a marcher. Oui car il spawn avec l’oeuf normal est quand je mais pas cette fonction qui beug il spawn aussi
sans cette ligne entityName.func_152115_b(player.getUniqueID().toString());
il spawn avec mon item
-
Essayes comme ça :
public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ) { if(!world.isRemote) { EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world); entity.setTamed(true); entitysetPosition(x, y + 1, z); world.spawnEntityInWorld(entity); } return true; }
-
La il spawn bien le probleme c’est que je veut que seul la personne qui la fait spawn avec l’item puisse monter dessus
-
La fonction func_152115_b : ```java
public void func_152115_b(String p_152115_1_)
{
this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
}Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.
-
@‘Superloup10’:
La fonction func_152115_b : ```java
public void func_152115_b(String p_152115_1_)
{
this.dataWatcher.updateObject(17, p_152115_1_);
}Et elle est utilisée dans la fonction interact de l'ocelot et du loup.
Tu la pris dans [size=x-smallEntityTameable ?]
-
Oui
-
Si j’ai bien compris sa doit ressembler a sa
@SideOnly(Side.CLIENT) public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ) { if(!world.isRemote) { EntityDragonDindeSauvage entity = new EntityDragonDindeSauvage(world); entity.setTamed(true); entity.func_152115_b(player.getUniqueID().toString()); entity.setPosition(x, y + 1, z); world.spawnEntityInWorld(entity); } return true; }
et dans ma class entity j’ajoute sa
public void func_152115_b(String string) { this.dataWatcher.updateObject(17, string); }
-
Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.
-
@‘Superloup10’:
Tu n’as pas besoin d’ajouter func_152115_b dans la class de ton entité.
Le probleme c’est que comme sa le mobs spawn plus
-
C’est sûrement objet qui synchroniser l’uuid de l’owner alors.
Comme tu as le setTamed sur true ça expliquerai pourquoi elle ne spawn pas sans cette fonction.Ton code actuelle ne fonctionne toujours pas ?