Yo moi c'est leo
-
Bonjour je vais me présenté.
Salut je m’appelle Léo,mon pseudos in-game est leo01418
J’ai 14 (bientôt 15 ),passionné par les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance(ha la gamecube toute mon enfance :D)j’ai rejoins le monde de minecraft en 1.1,Passionné par l’informatique je me suis mis à codé mon mod pour mon serveur depuis avril 2015(à lala les rage quand sa marche pas x))
Dans mon expérience minecraft je me suis mis à faire du survie rapidement et à rapidement (ho la répitions ) à installé des mods sur minecraft ensuite environ au milieux de la 1.7.10 car je ragé trop de la communauté du pvp fac :@
(mais ta fait quoi avant la 1.7.10)
ba comme tout minecraftiens que se respecte faire n’importe quoi x)
Sinon je développe un serveur pvp fac moddé depuis environ 4 ou 5 ans et oui je met du temps ^^ mais cette fois c’est la bonne x)
Pour moi sa devrait être un pvp fac d’ou tu t’ennuie pas tu à toujours à faire quelque chose car pour moi les pvp fac dés que tu à fait ta base et que tu à des tas de P4 le seul truc à faire c’est de pvp ou de pillé
Après pour pi minecraft c’est un bac à sable d’ou on peut faire ce qu’on veux
(mais on ne connait rien sur toi la juste sur ta vie sur minecraft et ton serveur pourrave)
heu…
et ba moi je suis un geek rien de plus…Bref j’ai rejoins MFF pour déjà apprendre des chose pour crée mon mod mais ensuite j’ai vu une communauté qui est prés à aidé les personnes gentiment sans rien demandé en retour et grâce à MFF j’ai appris une grande chose c’est que si je voulais crée un mod exclusive je devez apprendre le java
Merci à vous MFF et à certain membre de m’avoir répété pour apprendre le java et merci beaucoup pour leur aideMerci à vous d’avoir lu ma présentation
Ps:Excusez-moi des fautes :-3
-
Je pense qu’une relecture ne ferai pas de mal x)
Bienvenue sur MFF même si tu es déjà bien intégré !
-
@‘robin4002’:
Je pense qu’une relecture ne ferai pas de mal x)
Bienvenue sur MFF même si tu es déjà bien intégré !
Merci à toi robin x)
Je vais me relire. Mes phrases ne sont pas logique
-
Bienvenue sur MFF !
-
@‘Superloup10’:
Bienvenue sur MFF !
Merci superloup x)
-
Bienvenue !!
-
merci x)
-
Bienvenue !
-
merci à vous tous
-
Bienvenue sur MFF !
[font=Ubuntu, sans-serifPs:Excusez-moi des fautes ]
C’est pas grave t’inquiètes
-
@‘AymericRed’:
Bienvenue sur MFF !
[font=Ubuntu, sans-serifPs:Excusez-moi des fautes ]
C’est pas grave t’inquiètes
Merci aymeric x)
-
Bvn sur MFF
-
@‘Yeyvo’:
Bvn sur MFF
Merci Yeyvo x)
-
Bienvenue, bon modding
-
merci beaucoup BrokenSwing
-
Bienvenue !
PS = Je me suis toujours demandé à quoi correspondant ton avatar, c’est le logo du mod sur lequel tu bosses ? Si oui, ça serait sympa d’en faire une présentation dans la section mods en développement du fofo Je suis curieux quand il s’agit de mods MC avec comme thème les dragons
-
@‘Plaigon’:
Bienvenue !
PS = Je me suis toujours demandé à quoi correspondant ton avatar, c’est le logo du mod sur lequel tu bosses ? Si oui, ça serait sympa d’en faire une présentation dans la section mods en développement du fofo Je suis curieux quand il s’agit de mods MC avec comme thème les dragons
Merci Plaigon
et mon avatar correspond bien à mon mod que je développe mais que je vais le passé en 1.9