[1.4.7] Impossible de décompiler MCPC+
-
Bonjour
Je sais que la 1.4.7 est une vieille version, au point même que MFF ne possède même plus cette balise ! Bref je n’ai pas le choix, je dois forcément bosser sur cette version.
J’ai donc téléchargé un torrent uqi est le backup du repo cauldron (à cette adresse : http://minecraft.maeyanie.com/cauldron/CauldronGit.zip.torrent). Je l’ai extrait et ai ouvert l’unique dossier cauldron. A partir de là j’ai exécuté via le clic droit -> git bash, la commande suivante : git log > log.txt. J’ai à partir du fichier log.txt, ouvert sous notepad, pu récupérer le hash code du dernier commit afin d’exécuter la commande suivante : git [size=smallcheckout 3fc95b71e23808448cefe65c6ecbe389e77593b5. Une erreur m’avait été indiqué comme quoi le fichier gradle avait subi des modifications locales que je n’avais pas commit.]
[size=smallA partir de ce moment, j’ai tenté d’exécuter des commandes du genre git checkout -f ou même git stash, mais aucun d’entre elles n’a fait effet. J’ai donc décidé de supprimer ce fichier gradle. Par ailleurs cette opération a fait succès et la commande a semblé marcher J’ai obtenu les sources et j’ai pu ouvrir la workspace suivante sous eclipse : cauldron/eclipse.]
[size=smallMais une fois rendu à l’intérieur de l’IDE, ce fut la catastrophe ! Des dizaines et des dizaines d’erreurs de libs manquantes, j’ai tenté de les réimporter une à une, mais je n’ai pas réussi, certaine ne sont plus disponibles sur internent, d’autres sont des versions spécifiques aux mcpc+ 1.4.7. Bref je me demandais donc si par hasard vous auriez une solution me permettant de toutes les réimporter AUTOMATIQUEMENT, car clairement, la solution manuelle est + que pas pratique xD]
[size=smallBref voici mon problème, cependant j’avais une autre question : Une fois mes modifs effectuées sur les sources du mcpc+ 1.4.7, comment vais-je pouvoir recompiler ces.java modifiées en .class et pouvoir réobtenir mon nouveau .jar moddé de mes propres moyens ? J’ai vu que des .bat étaient apparus lors de mon git checkout, l’un d’entre eux s’appelle build.bat. Est-ce ce dernier que je dois exécuter ? Voici mes deux principaux problèmes : corriger les erreurs d’import dans mon IDE et recompiler / reobfuscer tous mes .java modifiés. ]
[size=smallMerci d’avance !][size=smallPS = Est-ce la bonne section ? Merci de déplacer si ça ne l’est pas =D]
-
Salut,
Regardes le readme.
Il y a sûrement les instructions de setup et les instructions de build. -
Je n’ai pas l’impression que les différents readme m’aident beaucoup. La plupart d’entre eux, sauf erreur de ma part, indiquent comment installer les sources de forge via gradle ou pas. Donc étant donné que je cherche à installer les sources de MCPC+, donc pas seulement celles de forge, cela ne m’aide pas beaucoup…J’ai cependant vu que pour compiler j’aurai besoin de maven. Je m’en doutais un peu, il va falloir que je m’y mette à maven
Mais du coup pour l’importation des libs, je fais comment ??? -
Pour le setup il me semble qu’il faut directement exécuter le fichier setup.bat
Et pour le build c’est le fichier build.bat -
Ok je l’ai exécuté, il a correctement marché. Cependant à la réouverture du projet toujours le même problème de libs manquantes sur le projet “Clean”. Il y a un autre projet nommé "Forgé, mais dès que l’on clique dessus, la petite flèche déroulante, à sa gauche, disparaît tout de suite. Tu as besoin des logs du setup.bat ou même du git checkout ?
-
Je ne peux pas plus t’aider, je n’ai jamais modifié mcpc plus encore moins à l’époque où il n’y avait pas gradle.
-
Oh nan robin, mon dernier espoir xD
Aucune autre piste ? Sinon crois-tu que poster sur minecraftforge.net serait une bonne idée ou pas ? -
Sur minecraftforge.net il y a pas mal de chance qu’on t’envoies chier. MCPC + et 1.4.7 dans le même post x)
-
Bon bah je vais poursuivre mes recherches demain, cependant si demain soir, je n’ai toujours pas trouvé de solutions, eh bien j’abandonnerai