Résolu Effect sur Armure avec condition particulière
-
je souhaiterais avoir l’effet moveSpeed SEULEMENT si mon armure de vent si elle est COMPLETEMENT équipée. Mais que si par exemple j’ai tout le set d’armure vent sauf les bots d’eau sa me mettent aucun effects et non l’effects de l’armure d’eau plus celle de vents comme maintenant.Comment faire? Le code de plaigon ne marchais pas :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { super.onArmorTick(world, player, stack); boolean hasAllEquipped = player.getEquipmentInSlot(4) != null ? (player.getEquipmentInSlot(3) != null ? (player.getEquipmentInSlot(2) != null ? (player.getEquipmentInSlot(1) != null ? true : false) : false) : false) : false; if(hasAllEquipped) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 12 * 20, 1 - 1));//Arguments du constructeur de PtionEffect : le premier integer est l'id de l'effet de potion que tu souhaites utiliser, le second est un int qui signifie la durée en ticks, laisse le *20 mais remplace le 5 par le nbre de sec souhaités et enfin le dernier signifie la puissance de l'effet +1, laisse donc le 2ème -1 (en gros 0 = 1, 1 = 2, etc…) =) player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 12 * 20, 1 - 1)); } }
Et celui de checconio84 encore moins…
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { super.onArmorTick(world, player, stack); { if(stack.getItem() == ItemMod.water_helmet && stack.getItem() == ItemMod.water_chestplate && stack.getItem() == ItemMod.water_leggings && stack.getItem() == ItemMod.water_boots) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 12 * 20, 1 - 1)); player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 12 * 20, 1 - 1)); } } }
-
-
Je m’embête à faire un tutoriel avec 2 bonus pour éviter ce genre de question et vous n’êtes pas capable de le lire …
Donc au final ça ne sert à rien que je fasse des tutoriels, autant répondre seulement aux questions dans la section support ? -
@‘robin4002’:
Je m’embête à faire un tutoriel avec 2 bonus pour éviter ce genre de question et vous n’êtes pas capable de le lire …
Donc au final ça ne sert à rien que je fasse des tutoriels, autant répondre seulement aux questions dans la section support ?Non mais dans le titre de la vidéo y a juste marquer création (vu que on voit pas le titre en entier sur tel quand on passe sur vidéos en ligne) d’une armure donc j’ais pas pensé qu’il y aurait aussi les effects
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
Fais mieux tes recherches, c’est simple et ça économise du temps et de l’énergie à tout le monde.
-
@‘Toutoune1008’:
Fais mieux tes recherches, c’est simple et ça économise du temps et de l’énergie à tout le monde.
Dsl mais je comprenais pas pk le deuxième code marchais pas sais surtout pour sa
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
-
C’est bon, problème résolu ! Je l’ai aidé sur skype, tout marche correctement désormais