• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Problème avec Plaigon

Le salon libre
14
35
990
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Folgansky
    Folgansky Correcteurs dernière édition par 21 juin 2016, 02:18

Plaigon, tu fais une pause dans le modding pour te libérer sur d’autres activités enrichissantes pour toi “animés” et “films”  (que demande le peuple? Du pain et des jeux)

J’en profite simplement pour souligner qu’il ne tient qu’aux moddeurs de lancer des concepts de serveurs, créer leur staff et Rock’n roll
    Comme ça personne ne viendra te chercher des poux, tu tafferas sur qqch qui te plaît notamment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • BrokenSwing
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 21 juin 2016, 08:55

Du pain et des jeux, Werber
      Toi même tu sais j’ai révisé

• RedRelay
        RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 24 juin 2016, 22:16

J’espère que cette discussion ne sera pas supprimée, car elle vient confirmer ce que je dis depuis des lustres à propos des projets de serveurs Minecraft : la grande majorité des projets massif Minecraft sont pharaonique et les fondateurs ne sont pas suffisamment matures et expérimentés pour venir à bout de tel projet. Pensez-y lorsqu’on vous annonce un serveur mont-et-merveille, au mieux ils auront de bon graphistes pour vous faire croire que le projet se porte bien, mais ça s’arrête la.
        Tout le monde y gagnerai si les mods developpés pour ces serveurs étaient open-source, mais les fonda sont convaincu que c’est l’exclusivité qui fera venir les joueurs.
        En attendant, leur mods ont beau être exclusifs, les devs ne sont jamais finis !

–------------------------------------------------------------------------------------
        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• leo01418
          leo01418 dernière édition par 25 juin 2016, 12:56

@‘Blackout’:

J’espère que cette discussion ne sera pas supprimée, car elle vient confirmer ce que je dis depuis des lustres à propos des projets de serveurs Minecraft : la grande majorité des projets massif Minecraft sont pharaonique et les fondateurs ne sont pas suffisamment matures et expérimentés pour venir à bout de tel projet. Pensez-y lorsqu’on vous annonce un serveur mont-et-merveille, au mieux ils auront de bon graphistes pour vous faire croire que le projet se porte bien, mais ça s’arrête la.
          Tout le monde y gagnerai si les mods developpés pour ces serveurs étaient open-source, mais les fonda sont convaincu que c’est l’exclusivité qui fera venir les joueurs.
          En attendant, leur mods ont beau être exclusifs, les devs ne sont jamais finis !

Grace à cette discussion je vais mettre mon mod en open source 🙂

Voila ma signature

• ?
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 juin 2016, 16:29

Le truc que tu n’as pas beaucoup comprit ses que 99% des mods créer pour les pvp faction ont un anti cheat et si ont le met open sources le gens vous forcement trouvé comment cheat

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2016, 16:50

@‘amigo127’:

Le truc que tu n’as pas beaucoup comprit ses que 99% des mods créer pour les pvp faction ont un anti cheat et si ont le met open sources le gens vous forcement trouvé comment cheat

C’est bien connu, les joueurs sont tous de développeurs, comprennent parfaitement le code Java et son des pro en recherche de faille ;).

Et puis Linux c’est open source, pourtant c’est plutôt bien sécurisé …

La technique “c’est sécurisé car personne ne sait comment ça fonctionne” est l’une des pires sécurités possible.

• BrokenSwing
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 25 juin 2016, 19:05

J’avoue que Linux est un argument de poids

• RedRelay
                  RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 25 juin 2016, 23:18

@‘amigo127’:

Si si j’ai bien compris. Mais qu’il soit open-source ou non, je te les bypass easy pour la plupart, car ceux qui les développent n’ont pour la plupart pas les connaissances nécessaires pour le faire correctement.
                  Comme l’a dit Robin, la sécurité n’a rien à voir la dedans, ce n’est qu’illusoire et les connaisseurs le savent bien.
                  Ça revient à mettre un petit autocollant devant le trou de la serrure d’une porte plutôt que de la fermer à clé.

–------------------------------------------------------------------------------------
                  Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• Yeyvo
                    Yeyvo dernière édition par 25 juin 2016, 23:35

@‘Blackout’:

@‘amigo127’:

Si si j’ai bien compris. Mais qu’il soit open-source ou non, je te les bypass easy pour la plupart, car ceux qui les développent n’ont pour la plupart pas les connaissances nécessaires pour le faire correctement.
                    Comme l’a dit Robin, la sécurité n’a rien à voir la dedans, ce n’est qu’illusoire et les connaisseurs le savent bien.
                    Ça revient à mettre un petit autocollant devant le trou de la serrure d’une porte plutôt que de la fermer à clé.

La belle comparaison XD , si non il est très facile de décompilé un mod donc du coup mieux vaux le rendre opensource

• AymericRed
                      AymericRed dernière édition par 25 juin 2016, 23:37

D’accord avec vous surtout qu’il suffit de décompiler le mod pour avoir accès à ses sources.

EDIT : @Yeyvo on a pensé la même chose en même temps ^^

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par 25 juin 2016, 23:40

Tu peux avoir accès aux sources si tu le décompiles, mais certains mods sont encore plus obfusqués, pour ces derniers, c’est toujours possible d’obtenir leurs sources, mais c’est bien plus difficile.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Deleted
                          Deleted dernière édition par 25 juin 2016, 23:48

@Superloup10 À quels mods fais-tu référence en particulier ? ?

• Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 26 juin 2016, 00:22

Aucun en particulier.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 juin 2016, 11:49

@‘Superloup10’:

Tu peux avoir accès aux sources si tu le décompiles, mais certains mods sont encore plus obfusqués, pour ces derniers, c’est toujours possible d’obtenir leurs sources, mais c’est bien plus difficile.

Le fait d’obfusqué du code java ne le rend pas plus compliqué à décompiler. Ça le rend plus compliquer à comprendre.

• Yeyvo
                                Yeyvo dernière édition par 27 juin 2016, 05:38

@‘AymericRed’:

D’accord avec vous surtout qu’il suffit de décompiler le mod pour avoir accès à ses sources.

EDIT : @Yeyvo on a pensé la même chose en même temps ^^

XD

• 1
                                • 2
                                • 2 / 2
                                35 sur 35
                                • Premier message
                                  35/35
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018