Résolu Texture bug autre mods
-
Bien salur j’ai créer des block mais quand je met botania ba il change de texture alors que le nom de render, de texture ne sont pas les meme comment faire ?
-
j’ai créer un spike quand je met le mode tous seul sa texture et bien celle que je lui est donné mais si je met botania sa devien la texture du pétal apotécary
-
Ça va être difficile à déboguer ça. C’est un problème très étrange.
Dans tout les cas les logs serait la bienvenue.(par contre, tu n’as pas l’impression d’abuser sur les demandes d’aide … ?)
-
Quelle version de Minecraft, de Forge ? Est est-ce que c’est une version stable/recommandée ?
-
J’ai la version forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10 je ne sait pas si elle est recomander
-
Ce site est là pour ça.
Et oui elle est recommandée donc je vois pas d’où le bu peut venir, difficile à savoir. Peut-être un conflit (même nom de texture) avec Botania. Essaye de changer le nom de la texture de ton item. -
je le registre dans ma class blocks mod et non il n’as pas le meme nom de texture
-
T’es sur ? Tu as accès aux sources de Botania pour vérifier ? Même si je pense pas que ce soit un conflit, vérifie quand même en changeant le nom de texture de ton item.
-
Résolu ?