Résolu Code armure qui ne marche pas
-
j’ai essayer ce code mais il ne veut pas marcher ```java
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
{
if(stack.getItem() == Modelia.Eliahelmet && stack.getItem() == Modelia.Eliachestplate && stack.getItem() == Modelia.Elialeggings && stack.getItem() == Modelia.Eliaboots)
{
player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
}}
j'ai aussi essayer le code avec l'event mais j'ai du le foirer ^^ le but etant que si l'armure est equipée leffet s'active mon code a l'air bien pourtatn oui j'ai vu le tuto et les anciennes demandes d'aides mais y'a pas la réponse à la question car c'est ecrit resolu mais on ne sait pas le bon evnent ou code donc si vous savez sa m'avancerai énormément merci
-
Regarde ce que tu fais :
if(stack.getItem() == Modelia.Eliahelmet && stack.getItem() == Modelia.Eliachestplate && stack.getItem() == Modelia.Elialeggings && stack.getItem() == Modelia.Eliaboots)
Il faut que l’item soit un casque, un plastron, un pantalon et des bottes, c’est impossible, il faut comparer aux items dans l’inventaire du joueur
-
…
Regarde le tuto sur les event stp -
Salut,
Ton code ne fonctionne pas car ta condition renvoie toujours faux.
Comment “stack.getItem()” peut être à la fois le casque, le plastron, les jambières et les bottes ?
Il faut que tu regardes l’item stack qui se trouve dans chaque slot d’armure.
Le bon code est présent dans le tutoriel. -
celui la
if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
-
Oui, pense à copier aussi le code précédent la condition
-
je test un truc
-
hein ? Y’a pas d’event si tu utilises onArmorTick, envoi ton code complet
-
sa ressemble a sa
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1); ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2); ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3); ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4); if(boots != null && boots.getItem() == Modelia.Eliaboots && leggings != null && leggings.getItem() == Modelia.Elialeggings && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == Modelia.Eliachestplate && helmet != null && helmet.getItem() == Modelia.Eliahelmet) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0)); } }
-
sa a l’air de marcher je test avec plusieurs effet normalement c’est résolu