Résolu Problème avec JTextArea
-
[size=smallBonjour à tous]
[size=smallJe sais que ce n’est pas vraiment du modding mais c’est du minecraft et je sais que vous êtes une bonne communauté donc j’ai essayer, merci !]
[size=smallJe programme un launcher, le launcher marche il n’y a pas de problèmes mais j’ai créer une JTextArea pour les changelog du serveur et j’aimerai faire en sorte que il y ai un retour à la ligne automatique, mais j’ai beau essayer
text].setRows(10);
text.setColumns(10); (text est ma variable de JTextArea)
rien ne marche …
[size=small```java
public LauncherPanel() throws IOException {
]
BufferedReader in = new BufferedReader(new FileReader(“c:/test.txt”));String line;
while ((line = in.readLine()) != null)
{
text.setText(“Xpéria :\n” + line + “\nBon Jeu”);
}
[size=smallin.close();
[size=small(méthode que j'utilise pour lire le fichier txt) Le **JTextArea** contient le contenu d'un fichier **.txt** donc je ne peux pas mettre de **\r** ou **\n**, je souhaite vraiment un retour à la ligne**automatique** et la commande **S****etLineWrap(true)**] ne marche pas … Je code avec **eclipse**. Merci pour votre aide ! Sigma
-
Etant donné que MFF n’aide pas à faire des launcher je ne pense pas que quelqu’un t’aide …
-
@‘BrokenSwing’:
Etant donné que MFF n’aide pas à faire des launcher je ne pense pas que quelqu’un t’aide …
Je sais mais j’ai préférer essayer sait-on jamais …
De plus c’est pour un projet de serveur forge donc … -
Ahah il travail avec moi sur le même projet C’est moi qui lui est dit de venir ici. Sachant que c’est pas un launcher a coder mais juste un texte en java.
-
Utilises la fonction append de JTextArea