@‘moscaphone421’:
Comme vous le savez a mon avis je suis nouveau d’environ 1 ans =p
Pas mal comme nouveau concept
Je te dis quand même bienvenue sur MFF !
Hey tout le monde,
Je m’appelle Tim j’ai 16 ans j’habite chez moi
J’aime l’informatique comme a peu près tout les squatter du forum et surtout la programmation ça a tellement de possibilité qu’on en devient accro
Je connais minecraft depuis la 1.2.5 et j’ai fais mon tout premier ajout 1 a 2 mois après en 1.3.2 (mcp j’étais tellement content de mon escalier en diamant t’imagine meme pas)
Je joue a d’autre jeu comme Cs-Go, Zelda… et je gère un serveur du nom d’arthania depuis 5 mois environs
Comme je n’ai pas d’amis j’ai fais cette présentation espérant en trouver deux trois =p
Et comme vous le savez j’aime bien vous énerver avec mes questions débile sur mon mod
Voila voila c’est fini maintenant tu es mon ami ?!
Bienven … Salut
@‘moscaphone421’:
Pas mal comme nouveau concept
Je te dis quand même bienvenue sur MFF !
Tu as envie que je te dise bienvenue hein ? Hein ??? Eh bien je ne te le dirais pas, point final, t’étais là avant moi , nan mais, et après ça dit que c’est sympathique, radin oui, qui cherche des attentions, ah ces jeunes !!!
Nan je déconne, Bonjour
Aymeric on se voit se soir dans ton lit =p xD tu seras tout RED
Naoonnn, je ne suis pas gay (contrairement à toi xD, ou peut-être que t’es une fille et que tu te caches ).
Je précise que je n’ai rien contre eux d’ailleurs.
xD mais euuh on peut plus blaguer =p
Enfaite ? tu veux etre mon ami ! (c’est pas une question au cas ou)
Peut-être, peut-être…
je vais pleurer Ouinnnnnnnnnn !!!
Alors pleure xD
C’était pas censé être juste une présentation d’ailleurs ?
Si mais la après la présentation faut parler de tout mais la c’est surtout de rien xD
Au moins on découvre ta personnalité
Bienvenue ! Tu es quel rank sur cs ?
Bienvenue
Elias je suis niveau 6 mais toujours pas de rank je fais pas énorme de compétition
Bienvenue l’ami !
Pour ma part je me suis acheté CS: GO la semaine dernière et je suis seulement lvl 2
Enfin j’ai toutes les vacances pour progresser =D
Surtout avec la nouvelle update ou il n’est plus nécessaire d’être niveau 3 mais… niveau 2 ! (pour faire des compétitifs)
PLAIGON LE RETOUR ou juste car c’est moi ? =p
Et niveau compet faut juste que j’apprenne a ne pas foncer comme un co*
Originale comme présentation, mais je te souhaites la bienvenue, même si pour le coup, ça fait un moment que tu es là.
ça fait un moment que tu es là , mais bon Bienvenu