22 mai 2014, 09:17

Bonjour, bonjour ! Bon, je pose ma question ici mais moi je tourne sur de la 1.7…
Quand j’importe mon modèle en java dans la classe, tout tourne très bien, j’ai aucune erreur sur le modèle.
Par contre j’ai un soucis dans le reste du code, dans mon registery, j’ai une erreur dans la fonction RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler, la paramètre ne sont pas bon…
Ça doit venir quelque part de ma classe de render.
Voici mes classes :
La classe de mon mob : http://pastebin.com/fuMKzthy
Celle du render : http://pastebin.com/NwuX5JU8
Mon client proxy : http://pastebin.com/DptMJWTp
Et ma classe principale, la partie concernée : http://pastebin.com/JVFpMnMw

J’ai l’erreur dans le client proxy : “The method registerEntityRenderingHandler(Class, Render) in the type RenderingRegistry is not applicable for the arguments (Class<mobtest>, RenderMobTest)”

Et quand j’arrive à bidouiller de façon très moche les constructeurs (qui ne doivent alors plus du tout être opérationnels), j’optiens des erreurs sur les lignes suivantes dans le modèle exporté de Techne :

leg1.mirror = true;

et

leg3.mirror = true;

Y’a-t-il un problème avec les mirror ?

Sachant qu’en plus (parce que sinon ce n’est pas drôle), la texture ne prend pas le le fichier que je lui passe ne paramètre, mais un autre d’un mob basique que j’ai fait auparavant et qui lui marche très bien… J’ai pourtant essayé de tout reprendre depuis le début, mais même résultat 😕

Une idée ?</mobtest>