Concours de programmation #1 - Janvier 2014
-
On a le droit de le coder sur AlgoBox ?
-
@‘azatom’:
:rolleyes: Tu m’as tué !
-
Tu peux faire la théorie et testé ton programme sur algobox, mais après, le mieux c’est de le convertir en (C, C++, C#, JAVA, et ceatera…).
-
@‘EclipseOnFire’:
@‘azatom’:
:rolleyes: Tu m’as tué !
Je sais pas après … voila quoi tu me gaches mes rêves !
-
Hello !
Bon excusez mon intervention mais au sujet de la date limite, il faut rendre n’importe quand après le 25 ou avant le 25 ? Ça marche comment en fait ?
Merci d’avance !
-
Je pense que ceci répondra à ta question:
@@Pchom:Ah, j’ai failli oublier :
Pour participer, vous devez dire “Je participe”, vous ne devrez poster votre code source (et le lien de téléchargement de l’exécutable (ou du dossier de l’exécutable)) qu’après le 25 Janvier, si vous avez dit que vous participez. -
Oui justement c’est en lisant ceci que j’ai posté ma question. Ya pas de date limite ? On peut le poster quand on veut du moment que c’est après le 25 ??
-
Je pense que vous avez jusqu’au 31 Janvier inclus.
-
@‘Superloup10’:
Je pense que vous avez jusqu’au 31 Janvier inclus.
Okay merci
-
Exact superloup
-
Salut !
Bon je viens poster mon programme, j’ai réalisé deux versions.#Téléchargement(Téléchargement)
Version Windows (.exe) Version multiplateforme (.jar)
(https://www.dropbox.com/s/y2s0fw60gj3xrmp/Plus%20ou%20moins.zip) #Comment le faire fonctionner(Comment le faire fonctionner) Placez-le n'importe où, même sur votre bureau et faites un double clic. Le programme va créer deux fichiers (log.txt et scores.sc). Pour les sources, extrayez le dossier contenu dans l'archive .zip et créez un projet sous Eclipse qui portera ce nom. Voilà, vous pouvez utiliser les sources :P #Caractéristiques(Caractéristiques) [list] [*]Multi-plateforme (en théorie) [*]Système de logging avancé, support du fichier log.txt [*]Plusieurs niveaux de difficulté (Facile, Moyen, Difficile et Impossible) [*]Petit guide sur "Comment jouer" [*]Enregistrement des meilleurs scores et cryptage (fichier illisible) [*]Cryptage et décryptage propre à chaque ordinateur (chaque ordinateur dispose d'un niveau de cryptage différent) [*]Classement selon le niveau de difficulté et le score [*]Système d'enregistrement des fichiers entièrement sécurisé [/list] Au niveau du code : [list] [*]Optimisé* [*]Clair [*]Description pour chaque fonction, avec détail des étapes [/list]**: Sauf pour les fenêtres, car il est plus facile de comprendre et de repérer les erreurs quand le code est répété et aligné que lorsqu'il est enfermé dans une boucle* Voilà, j’attends vos impressions ! :) EDIT : Mise à jour du post pour les sources
-
Oui, il faut mettre les sources, car l’évaluation est aussi sur le code source.
-
Vachement bien fait, simple et complet à la fois
De plus tu es le premier à le poster, un GG pour ma part
Après, reste à voir les autres
-
J’ai malheureusement eu un problème avec l’eclipse que j’utilisait, et je l’ai delete … le workspace était dans le dossier d’eclipse
-
Bravo
-
@‘Gugu42’:
J’ai malheureusement eu un problème avec l’eclipse que j’utilisait, et je l’ai delete … le workspace était dans le dossier d’eclipse
Outch ! Ça c’est lourd…
Tu veux mes sources ?
-
Naah, ça ira
-
Salut, je viens également poster mon programme, celui est séparé en deux versions:
#Téléchargement(Téléchargement)
#Comment le faire fonctionner?(Comment le faire fonctionner?)
Voir le README.txt, présent dans l’archive.
#Caractéristiques(Caractéristiques)
-Nombreux modes de difficultés (facile, moyen, difficile, expert, légendaire)
-Possibilité de jouer à 1 ou 2 joueurs
-Possibilité de rejouer
-Possède un fichier README
-Multi-PlateformeAu niveau du code:
-Optimisé ( succession de conditions et de boucles)
-Clair
-Variables bien identifiées
-Structuré -
@‘@Pchom’:
Oui, il faut mettre les sources, car l’évaluation est aussi sur le code source.
Okay ! Voilà le code source est en ligne, vous pourrez le trouver dans la partie “téléchargements” avec les instructions sur l’installation.
J’ai carrément mis le projet Eclipse, ça vous simplifiera la vie !@‘FireDreft’:
Vachement bien fait, simple et complet à la fois
De plus tu es le premier à le poster, un GG pour ma part
Après, reste à voir les autres
Merci ^^. Boah il y a encore quelques petits détails à régler mais le gros du boulot est terminé, donc j’ai décidé de le mettre en ligne.
C’est l’inconvénient du premier qui poste, tous les autres auront le temps de regarder ce que j’ai fait et de faire mieux, voire de pomper un peu les sources (je pense que pour un jeu aussi bête, il n’y aura pas trop de triche xD M’enfin bon…). -
Donc j’imagine que tu abandonnes Gugu42 ?
Je vais faire un sujet de vote pour élire le meilleur programme (je ne voterai pas).