BloodMoon Mod [Volontaria]
-
Salut a tous , hier en cherchant un mod qui rajoute du piquant a la survie de base de minecraft je suis tombé sur ce mod “BloodMoon” Lune de sang en français ^^.
Le fonctionnement de Bloodmoon est très simple : chaque nuit aura 5% de chance (configurable)
de devenir une nuit de Lune de Sang durant laquelle les règles d’apparition des monstres évolueront.
En effet, toutes les créatures hostiles apparaîtront plus vite,** plus proche** du joueur, et surtout
en plus grand nombre. Cela n’est valable que pour la surface, cela dit.Le liens du mod : http://www.minecraft-france.fr/mod-bloodmoon-1-8-1-9/
La je me suis dit que se mod devais être juste génial en multi le problème c’est qu’il n’existe pas en 1.7.10 .
N’aiment pas le pvp en 1.8 et au delà j’ai décidé de resté dans les versions en dessous, j’ai donc crée un serveur modé.
J’ai fait des petite recherches si je le trouvé en 1.7.10 ou un mod similaire existait mais aucune trace …
Du coup j’ai essayer de le refaire.
Le problème c’est que je n’est pas toute les capacités / connaissance pour reproduire ce mod je me tourne vers vous pour chercher
un volontaire qui voudrais refaire le mod et même l’améliorais ou le faire ça sauce voila .J’ai trouvé les sources du mod pour ceux qu’ils veulent le reproduire en 1.7.10
https://github.com/lumien231/Bloodmoon/tree/master/src/main/java/lumien/bloodmoon
Voila merci , Cordialement FairyOne
-
Je sais qu’il y a un mod qui ajoute la lune de sang dans Minecraft 1.7.10 car il y en a une avec le mod pack The realm of a mianite (http://technicpack.net/modpack/the-realm-of-mianite-season-ii.665236), mais je ne sais pas quel mod c’est.
-
Oui il y a effectivement un mod en 1.7.10 " Random Things" qui rajoute cette lune de sang mais le problème ces que sa rajoute des autres objets que je ne voudrais pas avoir.
-
Bah alors je pense qu’il serait plus simple d’avoir les sources de RandomThings (si l’auteur les laisse libres de modification) et de retirer tout ce qui ne touche pas à la blood moon plutôt que de porter un mod 1.8 vers la 1.7.10 (même si je ne pense pas que le code du spawn ait beaucoup changé tu me diras).
-
Hmm effectivement je vais essayer de voir.
Sinon Je préférerais vraiment La bloodmoon du mod que celle de Random things. surtout qu’elle est configurable ( mieux adapté pour le multi) -
Pourquoi ne pas passer en 1.8 ? Pour le pvp ça ne change rien.
-
Déjà j’aime pas le système d’enchantement, et d’après des amis le pvp a été nerf.
-
Tes amis ont torts, le PvP n’a absolument pas été nerf que ce soit en 1.8 ou en 1.9. PvP 1.8 = PvP 1.7.10. Le PvP 1.9 est beaucoup plus réaliste, c’est plus le PvE qui a été modifié.
Pour ce qui est du système d’enchantement, il est beaucoup plus facile qu’en 1.3, c’est la seule chose qui change.
De plus, quand on créait un mod que l’on partage, on ne peut pas se permettre de refuser les changements de version.
Que vas-tu faire si ton mod est toujours en 1.7.10 et que les joueurs veulent l’utiliser en 1.10 par exemple ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
-
Le Pvp n’a pas été nerf du tout en 1.8, seul le calcul du recul change. Et le système d’enchantement coûte juste quelques lapis maintenant, ce qui donne une utilité au lapis.
-
Les enchantements ont en effet changés mais le pvp est identique entre la 1.7.x et la 1.8.x.
C’est la 1.9 qui change complètement le pvp. -
Merci pour vos réponse, je pensai que y avait u des changements niveau pvp. Bon après question mise a jour, mon mod n’est pas public du coup sa gênera personne si il reste en 1.7.10 ^^ (mais je pense bien le passez en 1.8 / 1.9 mais pas pour le moment).
Edit: après une toute petite recherche voila ce que j’ai trouvé concernent le pvp vue par les joueurs : https://forum.epicube.fr/threads/la-1-8-nique-le-pvp.29743/