Idée d'attaque pour un boss
-
Bonjour Hier j’était entrain de codé le final boss de mon mod mais malheureusement j’ai plus d’idée pour c’est attaque actuellement il fait = lance des potion (un peu comme la witch) lance des boule de feu,lance des tête de wither,invoque des mob
ce que j’ai prévu de faire
une sorte d’attaque où il t’attira vers lui
une sorte d’attaque où il te fera repoussé par exemple ll t’envoleras en y puis en x puis en y mais du genre assez haut et assez loinaprès cela j’ai plus d’idée pour c’est attaque
Merci de vos réponse
Ps: je sais pas si je suis dans la bonne section
-
Il pourrai faire une espèce d’onde de choc, détruisant des blocs (ce qui compliquera son déplacement sur la carte, tu peux enregistrer les blocs détruits pour les faire réapparaître quand le boss est mort), et l’onde de choc peut aussi faire des dégâts, tu peut mettre comme effet visuel le même que lorsque l’on tombe de haut qui se déplace un cercle autour du boss représentant l’onde.
-
Tu pourrais faire en sorte qu’un enderdragon te fonce dessus
mais pas forcément pour faire des dégâts mais genre il arrive au dessus de toi et sa fait comme sii il te poussait vers le bas pour que tu tombes plus vite
je sais pas.si j’ai été très clair mais j’espère t’avoir au moins fais comprendre l’idée générale xDEnvoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Merci de vos idée je vais les faire de suite
-
-Il pourrait faire spawn des éclairs sur toi
-Il pourrait créer plein d’explosions autour de toi
-Il pourrait t’envoyer de nouveaux projectiles que t’aurais codé toi même, des genres de météorites
-Tu pourrais peut-être lui assigner un nouveau modèles, j’imagine qu’actuellement c’est un modèle biped ? Genre faire un boss à part entière, et en fonction de son physique tu mets des ataques en rapport…Si c’est un scorpion géant, il fait spawn ses bébés, t’attaques avec du poison à l’aide de ses pinces et de sa queue…Après regarde des vidéos de boss YT et inspire toi en… -
@‘Plaigon’:
-Il pourrait faire spawn des éclairs sur toi
-Il pourrait créer plein d’explosions autour de toi
-Il pourrait t’envoyer de nouveaux projectiles que t’aurais codé toi même, des genres de météorites
-Tu pourrais peut-être lui assigner un nouveau modèles, j’imagine qu’actuellement c’est un modèle biped ? Genre faire un boss à part entière, et en fonction de son physique tu mets des ataques en rapport…Si c’est un scorpion géant, il fait spawn ses bébés, t’attaques avec du poison à l’aide de ses pinces et de sa queue…Après regarde des vidéos de boss YT et inspire toi en…1 Merci j’avais pas pensé
2 Bonne idée
3 je suis entrain de le codé x)
4 Par contre j’ai déjà fait un model pour ce boss ^^ -
Lancer une musique lorsqu’on rencontre le boss, ou même lancer une cinématique (une simple vidéo à l’aide de la lib vlcj (http://forum.lwjgl.org/index.php?topic=2516.0 ou http://forum.lwjgl.org/index.php?topic=4124.0) lors de sa rencontre et de sa mort, pourrait être une très bonne idée. Une idée de faire plusieurs phases pour le boss en fonction de sa vie, et selon les différentes phases en cours, seraient débloqués de nouvelles attaques et tout…Pour moi tout ça constitueraient un superbe boss
-
Ho Mon dieu je kiffe l’idée
-
j’avoue que l’idée d’une cinématique est très kiffante ça m’inspire énormément pour mon mod ^^