J'ai appris quelque chose grâce à robin
-
Coucou tout le monde dans la catégorie recrutement j’avais fait un sujet et en ferment la discussion robin a laissé un message
en le lisant je me suis dit c’est vrai amigo m’a proposer d’être modo dans son serveur je lui ai dit non en croyant que être modo c’était chiant mais robin m’a dit
" si tu n’as jamais été dans le staff d’un serveur déjà existant, je te conseil dans un premier temps d’intégrer le staff d’un serveur Minecraft existant" et je me suis dit “je n’ai jamais été staff dans un serveur donc pourquoi pas essayer après tout je ne perd rien” donc j’ai repenser à la proposition d’amigo et je lui ai demander si il voulait toujours bien me prendre comme modo quelque chausse et il voulais toujours bien.
comme dit robin:
"Commencer un serveur de 0 sans avoir déjà un minimum d’expérience dans ce domaine est très risqué. " oui surement j’aurais ban des gens pour des conneries co… Donc j’ai préférer suivre la 1ere idée de robin
et c’est comme ça que j’ai appris à réfléchir avant de dire non -
BrokenSwing va se pendre à côté de la langue française
-
@BrokenSwing xD c’est vrai que des fois… Même quand je suis sur portable j’essaye de mettre les accents.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘BrokenSwing’:
BrokenSwing va se pendre à côté de la langue française
bon oui j’ai écris vite mais j’ai la flemme je ne sais pas si c’est important les fautes orthographes (si c’est important mettez moi dans un groupe “membre qui a du mal avec le français”)
EDIT: après tout pourquoi pas
-
Moi aussi j’écris vite pourtant cela ne m’empêche pas de bien écrire et puis tu dis que t’écris vite mais tu t’embête à rajouter des lettres “gents”
-
L’orthographe / la grammaire c’est quelque chose à prendre en main rapidement.
Personnellement c’est seulement à partir du moment où j’ai utilisé de plus en plus les forums que j’ai enfin pris conscience du problème (vers mes 16 ans).
Et cela a pris du temps pour que mon orthographe et ma grammaire s’améliorent (et il m’arrive toujours de faire des fautes).
Avant je pensais que ce n’était pas grave, l’essentiel étant que ce soit compréhensible.Mais le problème est justement que du texte mal orthographié nuit à la bonne compréhension de ce dernier. On est obligé de le relire plusieurs fois pour en extraire le sens.
Donc encore un petit conseil, fais ton maximum pour améliorer ça -
Pareil que robin avant j’écrivais comme un kikoo et c’est a force de géré mon serveur et pour moi en général matière français que j’essaye de m’appliquer au mieux que je le peux
-
gérer*
-
@Robin "Et ça
àa pris du temps pour que mon orthographe et ma grammaire s’améliorent (et il m’arrive toujours de faire des fautes).
Si tu veux chipoter avec les fautes d’orthographe de @mosca, alors on va faire de même avec toi xD -
Fautes de grammaire*
-
Fautes tout court alors xD
-
[font=Ubuntu, sans-serif@BrokenSwing XD ]
-
@‘robin4002’:
Personnellement c’est seulement à partir du moment où j’ai utilisé de plus en plus les forums que j’ai enfin pris conscience du problème (vers mes 16 ans).
Et cela a pris du temps pour que mon orthographe et ma grammaire s’améliorent (et il m’arrive toujours de faire des fautes).
Avant je pensais que ce n’était pas grave, l’essentiel étant que ce soit compréhensible.Mais le problème est justement que du texte mal orthographié nuit à la bonne compréhension de ce dernier. On est obligé de le relire plusieurs fois pour en extraire le sens.
Donc encore un petit conseil, fais ton maximum pour améliorer çaÇa peut surtout donner une mauvaise image de soi, aussi.
-
@‘elias54’:
Ça peut surtout donner une mauvaise image de soi, aussi.
oui c’est vrais
-
J’ai géré des serveurs d’autre jeux, et il est vrai que l’expérience est important.
Mon plus gros projet était un serveur vraiment TRÈS gros (1000 membres actifs) avec des revenus monétaires également très élevés. C’était pas du Minecraft, sur MC j’ai géré uniquement des serveurs avec moins de 100 joueurs actifs.
C’est en devenant modérateur de mon premier serveur que j’ai commencé a faire attention à comment j’écris, car écrire très mal donne une mauvaise image du modérateur, et par extension du serveur.
-
@‘elias54’:
@‘robin4002’:
Donc encore un petit conseil, fais ton maximum pour améliorer çaÇa peut surtout donner une mauvaise image de soi, aussi.
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un si il à une bonne orthographe qu’une autre qui en aurait une mauvaise ^^
-
L’orthographe ne fait pas tout, la syntaxe est essentielle aussi.
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un si il à une bonne orthographe qu’une autre qui en aurait une mauvaise ^^
pourrait devenir:
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un qui a une bonne orthographe qu’un autre en ayant une mauvaise.
ou
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un ayant une bonne orthographe plutôt qu’une mauvaise. -
@‘Toutoune1008’:
L’orthographe ne fait pas tout, la syntaxe est essentielle aussi.
pourrait devenir:
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un qui a une bonne orthographe qu’un autre en ayant une mauvaise.
ou
C’est vrai que j’aurais une meilleure image de quelqu’un ayant une bonne orthographe plutôt qu’une mauvaise.^^ Tu as raison donc comme je suis une personne ayant une mauvaise syntaxe je n’ai pas une bonne image de moi-même si l’on suit mon raisonnement.
Dire que j’ai mon Bac de français l’année prochaine , “Des progrès en syntaxe et en français je dois faire” xD. -
Effectivement mordre donc gérer (une section orthographe non ?!)
-
Le mieux reste d’être attentif à l’école… Voire même c’est de la culture générale à enrichir.
Pour ça il faut lire (des bouquins de préférence, en général il y a peu de coquilles)