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  • AymericRed
    AymericRed dernière édition par 2 juil. 2016, 12:36

    La taille de l’image ? Pour la taille affichée sur l’écran c’est xSize et ySize qu’il faut modifier, et les deux derniers paramètres de la fonction, c’est la taille de l’image sur la texture.

    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • S
      Sebenf0rce dernière édition par 2 juil. 2016, 12:39

      Je ne comprends vraiment pas que je fasse ça :
      this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 128, 128, 256, 256);
      Ou ça :
      this.func_146110_a(k, this.height/4, 0, 0, 256, 256, 256, 256);

      J’ai un problème. Dans le premier cas la texture n’est pas affiché complètement et dans ledeuxieme cas ça prend tout l’écran.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par 2 juil. 2016, 12:42

        Pour le premier cas, ça ne devrait pas, essaye 164 au encore autre chose au lieu de 128.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sventus dernière édition par 2 juil. 2016, 12:45

          64 tu voulais dire non ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par 2 juil. 2016, 12:46

            Envoi ta texture sinon

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

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            • S
              Sebenf0rce dernière édition par 2 juil. 2016, 12:51

              Voici la texture :

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 2 juil. 2016, 12:53

                tu dois faire ceci :

                int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • S
                  Sebenf0rce dernière édition par 2 juil. 2016, 12:56

                  C’est ce que j’avais fait au début mais toujours pareil ça prend tout l’écran, je ne vois pas pourquoi.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 2 juil. 2016, 13:06

                    Envoi ton constructeur

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • S
                      Sebenf0rce dernière édition par 2 juil. 2016, 13:07

                      @‘SCAREX’:

                      Envoi ton constructeur

                      Oui voici :

                      public GuiMachineTuto(TileEntityMachineTuto tile, InventoryPlayer inventory)
                      {
                      super(new ContainerMachineTuto(tile, inventory));
                      this.tileMachineTuto = tile;
                      this.playerInv = inventory;
                      this.allowUserInput = false;
                      this.ySize = 256;
                      this.xSize = 256;
                      }
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 2 juil. 2016, 13:14

                        Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, envoi un screen

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • S
                          Sebenf0rce dernière édition par 3 juil. 2016, 09:35

                          Regarde l’image du 1er poste ça fait exactement la même chose (le screen contient toute la fenêtre du jeu)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 3 juil. 2016, 11:22

                            Envoi tout le code je vais tester de mon côté

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            • S
                              Sebenf0rce dernière édition par 4 juil. 2016, 12:22

                              @‘SCAREX’:

                              Envoi tout le code je vais tester de mon côté

                              Voici mon code : https://www.dropbox.com/s/m07lbviny0wplav/src.rar?dl=0

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 17:04

                                Je suis en train de regarder actuellement mais déjà j’ai remarqué que tu n’avais pas enregistré ta TileEntity.

                                PS : dès que je trouve autre chose j’édite mon message sauf si tu as répondu avant pour éviter les doubles posts

                                EDIT :
                                le code est tout à fait bon, la texture est rendu correctement il n’y a pas de problème dans le code (c’est ce que je pensais). En fait je pense que tu as du étirer ton image afin qu’elle prenne toute la texture or quand on veut faire une texture dans minecraft il faut mettre la taille qu’on veut et remplir le reste par du vide, il te faut juste changer la texture.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                • S
                                  Sebenf0rce dernière édition par 4 juil. 2016, 17:29

                                  Du coup ma texture doit être comment je n’ai pas bien compris ? Ma texture fait 256*256

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREX
                                    SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 18:06

                                    Ton fichier fait 256x256 mais ta texture à l’intérieur doit être plus petite (tu l’as étirée n’est-ce pas ?)

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                                    • S
                                      Sebenf0rce dernière édition par 4 juil. 2016, 18:10

                                      J’ai fait en sorte que ma texture fasse 256*256 je ne comprends pas bien le fait d’étirée

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREX
                                        SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 18:15

                                        Ton fichier fait 256x256 mais normalement les textures sont plus petites (comme dans minecraft et la plupart des mods) donc ta texture fera par exemple 128x128. Tu auras donc une partie vide dans ton fichier.

                                        Le fait d’étirer la texture c’est dupliquer certains pixels afin de rendre la texture plus grande.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • S
                                          Sebenf0rce dernière édition par 10 juil. 2016, 11:09

                                          D’accord très bien j’ai modifier ma texture et ça fonctionne bien désormais merci 😉

                                          Je me demandais aussi pour les recettes du four je n’ai pas trouvé le moyen pour faire en sorte qu’un slot accepte tous les combustible aux lieux de faire chaque recette avec chaque combustible.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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