• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les pires de la communauté

Le salon libre
12
32
627
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SCAREX
    SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 17:13

Ou peut être que @‘Tristepin’:

@‘Plaigon’:

Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
    Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’

Tiens bonne question pour la réputation^^  peut-être est ce pour dire que l’intervention était inutile mais ne méritait une répuation négative non plus et vice versa

Ou peut être parce que t’as fait quelque chose de pas très sympa mais que de l’autre t’as fait un truc bien du coup ça compense et c’est juste pour le signaler.

Plaigon -> on tombe pas tous sur des rageux qui envoient des messages pour résoudre leur problème alors que tout le monde déteste ça, j’ai jamais rien demandé moi.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
    Je n'accepte sur skype que l…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Deleted
      Deleted dernière édition par 4 juil. 2016, 17:18

En réalité, j’ai déjà eu des demandes en MP et en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça dérangeant 😃
      Après si il spam ma boite à MP et la remplie inutilement, ok ça devient vite lourd ! Mais effectivement, on n’a pas tous affaire aux mêmes cas :3

• Yeyvo
        Yeyvo dernière édition par 4 juil. 2016, 17:31

Moi c’est @__Isaac qui  fait un -2 en disant que je l’es menacé est moi je lui avait juste de faire attention au double poste X) 
        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3566

• BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 4 juil. 2016, 17:44

Hahahahaha xD

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par 4 juil. 2016, 17:51

Mon pauvre xD. Moi j’ai déjà dit ça plusieurs fois mais j’ai pas de réputation négative (pour l’instant en tout cas ^^).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 4 juil. 2016, 17:57

@AymericRed T’es aller voir le message ? Il a pas dit : “Attention au double-post, il faut … blablabla”. Non il a dit avec humour, ça a pas du lui plaire

• elias54
                elias54 Administrateurs dernière édition par 4 juil. 2016, 17:59

Moi j’en ai eu par des membres bannis parfois… o_O

Mon site | GitHub

• SCAREX
                  SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 18:01

@Plaigon je préfère garder mes MP pour les choses importantes le pire étant que son problème était tout petit aussi, ça ne me dérange pas qu’on m’envoi des demande de support par MP mais seulement quand je l’ai demandé, exemple : quelqu’un demande une petite aide dans la shoutbox et je veux bien l’aider ça me dérange pas qu’il m’envoi le problème par MP. Et puis c’est pas une raison pour re-mettre de la réputation négative derrière simplement parce que on rage.

@Yeyvo c’est vrai que je l’avais pas vu celle-là mais elle marrante xD (tu pourrais même la signalée)

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

• Yeyvo
                    Yeyvo dernière édition par 4 juil. 2016, 18:07

@‘SCAREX’:

@Yeyvo c’est vrai que je l’avais pas vu celle-là mais elle marrante xD (tu pourrais même la signalée)

Déjà fait mais y’as aucun changement X)

• BrokenSwing
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 4 juil. 2016, 18:08

De toute façon après il a ajouté un +2 pour annuler le truc

• AymericRed
                        AymericRed dernière édition par 4 juil. 2016, 18:10

@BrokenSwing Ah oui je me rappelais plus de cette note d’humour 🙂

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 juil. 2016, 19:55

@‘Plaigon’:

Réputation négative, kesako ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire xD
                          Perso, j’en ai jamais eu, mais j’ai déjà eu une neutre de la part de @Toutoune, jamais compris à quoi pouvait bien servir la réputaiton neutre ^^’

réputation neutre -> permet de faire une remarque neutre sur la personne.
                          On peut ajouter du texte à la réputation, tout l’intérêt est là.

Si vous voyez des réputations injustes signalez-les, on est là pour modérer les abus.

• 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          32 sur 32
                          • Premier message
                            32/32
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018