Présentation de Tristepin
-
@‘Tristepin’:
@‘LeBossMax2’:
Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !
Tu vas voir c’est super cette option surtout si le prof est bien ^^ nous comme la salle était dans le batiment des BTs ont avaient le droit à du bon équipement
(window 7, 8 go ram, core i5 double écran par personne ) et en plus ont travaillaient sur des raspberry pi pour ceux qui connaissent et les pour autres regardés
iciMalheureusement, il y as environ 99% de chance que ce soit avec un prof un peut pourrit et les PC sont pas trop mal ( on peut faire tourner minecraft ! )
-
@‘LeBossMax2’:
@‘Tristepin’:
@‘LeBossMax2’:
Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !
Tu vas voir c’est super cette option surtout si le prof est bien ^^ nous comme la salle était dans le batiment des BTs ont avaient le droit à du bon équipement
(window 7, 8 go ram, core i5 double écran par personne ) et en plus ont travaillaient sur des raspberry pi pour ceux qui connaissent et les pour autres regardés
iciMalheureusement, il y as environ 99% de chance que ce soit avec un prof un peut pourrit et les PC sont pas trop mal ( on peut faire tourner minecraft ! )
aller 1% c’est toujours mieux que rien ^^
-
Perso j’ai eu un prof de SI pourri (pour ceux qui font ISN en seconde y’avait rien de spécial) et on faisait rien de l’année avec du matériel pourri (notamment des cartes arduino ne fonctionnant pas ou ne se connectant pas à l’ordinateur)
-
Moi en seconde j’ai juste appris à connaître un peu le python mais rien de plus, les ordis allaient mais des fois ils se mettaient à bugger bien longuement, mais heureusement la prof était bien.
-
Eh bah la vache je suis vachement chanceux quand je vois vos commentaires ^^ en mêmes temps regarder le lycée
https://www.google.fr/maps/place/Lycée+Gabriel+Touchard/@47.9948165,0.2038856,17.75z/data=!4m5!3m4!1s0x47e28f29534225db:0x7641ebc81b2581d7!8m2!3d47.995375!4d0.204701 -
J’ai exagéré pour les pc, même si ça vaut pas ceux dans ton lycée, mon lycée est bien aussi (mieux ?), un peu plus petit par contre ^^
-
c’est pas la taille qui compte comme on dit ^^ sans mauvais jeu de mots ou sous entendu douteux
n’est ce pas x)? -
Oui c’est vrai ^^
Bien entendu sans jeu de mot xD -
Bienvenue!!