Présentation de Tristepin
-
Bonjour à tous,
Pour fêter mon 100 ème message et mes 1 mois passé dans le forum de Minecraft Forge France ( Bon je sais que techniquement c’est dans 3 jours mais commencer pas à ràler^^)
je vais me présenter.Alors je m’appelle quentin j’ai survécu 15 printemps et vais sur mes 16ans je vis près du mans juste à côté du circuit des 24 heures pour ceux qui connaissent ^^ je viens actuellement de finir mon année de seconde et j’entamerai une 1ère S Si avec ISN.
Je suis passionné par l’informatique et l’univers du jeu video depuis longtemps j’ai découvert minecraft pendant la version 1.5.2 et j’ai tout de suite accroché mais j’ai vite stoppé le solo pour me consacrer principalement au mode multi que je trouvais plus amusant.
L’idée de me mettre au modding ne m’est venu que très reçament, j’avais un peu de notion au niveau du code gràce aux cours d’ISN mais c’était vraiment les bases et encore ^^ je voulais donc m’améliorer pendant les vacances et donc j’ai trouvé un moyen de le joindre l’utile et l’agréable en codant sur un de mes jeux préferés.
En dehors du modding j’ai d’autre passion comme l’univers de wakfu mais je pense que vous l’avez déjà deviné avec mon pseudo^^ je suis aussi un grand fan de la licence zelda en particulier skywars sword et twillight princess(ma signature parle d’elle même).
Voilà voilà je crois que j’ai un peu près tout dit ah je débute dans le graphisme et je souhaiterais m’améliorer donc si vous avez besoin d’une
texture ou d’un model n’hésitez pas j’essaierai de faire de mon mieux ^^
J’espère rester encore longtemps sur ce forum où l’ambiance est superde il y a vraiment une super communautée -
Bienvenue sur MFF !
On peut faire ISN dès la seconde maintenant ? -
@‘robin4002’:
Bienvenue sur MFF !
On peut faire ISN dès la seconde maintenant ?Oui en tout cas dans mon lycée j’ai pu le faire mais ce qui est bizarre c’est que en 1ère il n’y en à pas à par en ES ( aller savoir pourquoi ) mais en terminale S il ets possible dans faire , mais gràce à mon prof qui m’apprécie vachement , si jamais il reste des places il pourra me caser dans l’option ^^
-
Moi l’ISN c’est qu’en terminale, c’est la spé
-
Bienvenue et bon modding !
-
Idem, l’option ISN n’était que disponible en terminal.
Mais on m’a dit que cette année ils ont ajoutés une option de découverte de la programmation pour les secondes à mon ancien lycée.L’éducation national encourage de plus en plus à s’intéresser au monde de l’informatique, l’année prochaine au brevet il y a aura même un exercice de logique informatique (avec des algo) lors de l’épreuve de mathématique.
-
@‘robin4002’:
Idem, l’option ISN n’était que disponible en terminal.
Mais on m’a dit que cette année ils ont ajoutés une option de découverte de la programmation pour les secondes à mon ancien lycée.L’éducation national encourage de plus en plus à s’intéresser au monde de l’informatique, l’année prochaine au brevet il y a aura même un exercice de logique informatique (avec des algo) lors de l’épreuve de mathématique.
C’est une super nouvelle je trouve pour l’avenir de la programation en géneral plus de personnes s’y interesseront et vu que c’est un domaine d’activité toujours en manque de personnes qualifiés et en plein essor
-
Bienvenue sur Minecraft forge france tu est quelqu’un de très sympathique
Il me laisse juste une chose à dire bon modding -
@‘leo01418’:
Bienvenue sur Minecraft forge france tu est quelqu’un de très sympathique
Il me laisse juste une chose à dire bon moddingMerci beaucoup j’ai encore du mal mais tous va venir avec le temps
il faut juste que je sois perséverant ^^ -
Bienvenus poto !!
-
Bienvenue sur MFF
J’ai pas été informé de cette présentation ET JE SUIS PAS CONTENT :@
gé 3h 2 rétar -
@‘Eryah’:
Bienvenue sur MFF
J’ai pas été informé de cette présentation ET JE SUIS PAS CONTENT :@
gé 3h 2 rétarX) y’avait des présentations ou j’était en retar de deux jours alors te plains pas XD
-
Bienvenue sur MFF !
Et moi aussi j’ai fait ISN en seconde mais il n’y a pas en première malheureusement.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Bienvenue !
PS : il existe une matière ISN disponible dans certains lycée mais seulement en seconde je crois, après c’est une spé en terminale.
-
@‘SCAREX’:
Bienvenue !
PS : il existe une matière ISN disponible dans certains lycée mais seulement en seconde je crois, après c’est une spé en terminale.
Merci,Dans mon lycée ils ont décidée d’implenter la ISN en 1ere mais seulement en ES donc j’suis un peu deg ^^
-
Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !
-
@‘LeBossMax2’:
Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !
Tu vas voir c’est super cette option surtout si le prof est bien ^^ nous comme la salle était dans le batiment des BTs ont avaient le droit à du bon équipement
(window 7, 8 go ram, core i5 double écran par personne ) et en plus ont travaillaient sur des raspberry pi pour ceux qui connaissent et les pour autres regardés
ici -
Perso j’ai choisi spé maths plutôt que ISN (plus utile pour la prépa)
-
@‘BrokenSwing’:
j’suis par encore en terminale donc j’ai encore le temps ^^
-
@‘Tristepin’:
@‘BrokenSwing’:
j’suis par encore en terminale donc j’ai encore le temps ^^
Pareil mais je pense faire ISN ^^
@BrokenSwing tu comptes faire quoi (comme prépa) ?