• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Tristepin

Présentations
11
29
4.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tristepin
    Tristepin dernière édition par 3 juil. 2016, 22:05

Bonjour à tous,
    Pour fêter mon 100 ème message et mes 1 mois passé dans le forum de Minecraft Forge France ( Bon je sais que techniquement  c’est dans 3 jours mais commencer pas à ràler^^)
    je vais me présenter.

Alors je m’appelle quentin j’ai survécu  15 printemps et vais sur mes 16ans je vis près du mans juste à côté du circuit des 24 heures pour ceux qui connaissent ^^  je viens actuellement de finir mon année de seconde et j’entamerai une 1ère S Si avec ISN.
    Je suis passionné par l’informatique et l’univers du jeu video depuis longtemps j’ai découvert minecraft pendant la version 1.5.2 et j’ai tout de suite accroché mais j’ai vite stoppé le solo pour me consacrer principalement au mode  multi que je trouvais plus amusant.
    L’idée de me mettre au modding ne m’est venu que très reçament, j’avais un peu de notion au niveau du code gràce aux cours d’ISN mais c’était vraiment les bases et encore ^^ je voulais donc m’améliorer pendant les vacances et donc j’ai trouvé un moyen de le joindre l’utile et l’agréable en codant sur un de mes jeux préferés.
    En dehors du modding j’ai d’autre passion comme l’univers de wakfu mais je pense que vous l’avez déjà deviné avec mon pseudo^^ je suis aussi un grand fan de la licence zelda en particulier skywars sword et twillight princess(ma signature parle d’elle même).
    Voilà voilà je crois que j’ai un peu près tout dit ah je débute dans le graphisme et je souhaiterais m’améliorer donc si vous avez besoin d’une
    texture ou d’un model n’hésitez pas j’essaierai de faire de mon mieux ^^
    J’espère rester encore longtemps sur ce forum où l’ambiance est superde il y a vraiment une super communautée 😉

Modélisateur sur son temps libre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 juil. 2016, 22:10

Bienvenue sur MFF !
      On peut faire ISN dès la seconde maintenant ?

• Tristepin
        Tristepin dernière édition par 3 juil. 2016, 22:14

@‘robin4002’:

Bienvenue sur MFF !
        On peut faire ISN dès la seconde maintenant ?

Oui en tout cas dans mon lycée j’ai pu le faire mais ce qui est bizarre c’est que en 1ère il n’y en à pas à par en ES ( aller savoir pourquoi ) mais en terminale S  il ets possible dans faire , mais gràce à mon prof qui m’apprécie vachement , si jamais il reste des places il pourra me caser dans l’option ^^

• BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 3 juil. 2016, 22:17

Moi l’ISN c’est qu’en terminale, c’est la spé

• Deleted
            Deleted dernière édition par 3 juil. 2016, 22:44

Bienvenue et bon modding !

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 juil. 2016, 22:45

Idem, l’option ISN n’était que disponible en terminal.
              Mais on m’a dit que cette année ils ont ajoutés une option de découverte de la programmation pour les secondes à mon ancien lycée.

L’éducation national encourage de plus en plus à s’intéresser au monde de l’informatique, l’année prochaine au brevet il y a aura même un exercice de logique informatique (avec des algo) lors de l’épreuve de mathématique.

• Tristepin
                Tristepin dernière édition par 3 juil. 2016, 22:49

@‘robin4002’:

Idem, l’option ISN n’était que disponible en terminal.
                Mais on m’a dit que cette année ils ont ajoutés une option de découverte de la programmation pour les secondes à mon ancien  lycée.

L’éducation national encourage de plus en plus à s’intéresser au monde de l’informatique, l’année prochaine au brevet il y a aura même un exercice de logique informatique (avec des algo) lors de l’épreuve de mathématique.

C’est une super nouvelle je trouve pour l’avenir de la programation en géneral  plus de personnes  s’y interesseront et vu que c’est un domaine d’activité toujours en manque de personnes qualifiés et en plein essor 😉

• leo01418
                  leo01418 dernière édition par 3 juil. 2016, 22:51

Bienvenue sur Minecraft forge france tu est quelqu’un de très sympathique 🙂
                  Il me laisse juste une chose à dire bon modding 😉

Voila ma signature

• Tristepin
                    Tristepin dernière édition par 3 juil. 2016, 22:52

@‘leo01418’:

Bienvenue sur Minecraft forge france tu est quelqu’un de très sympathique 🙂
                    Il me laisse juste une chose à dire bon modding 😉

Merci beaucoup j’ai encore du mal mais tous va venir avec le temps 
                    il faut juste que je sois perséverant ^^

• Yeyvo
                      Yeyvo dernière édition par 4 juil. 2016, 00:23

Bienvenus poto !! 😄

• Eryah
                        Eryah dernière édition par 4 juil. 2016, 01:08

Bienvenue sur MFF 😛
                        J’ai pas été informé de cette présentation ET JE SUIS PAS CONTENT  :@
                        gé 3h 2 rétar

Membre fantôme
                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4

• Yeyvo
                          Yeyvo dernière édition par 4 juil. 2016, 07:09

@‘Eryah’:

Bienvenue sur MFF 😛
                          J’ai pas été informé de cette présentation ET JE SUIS PAS CONTENT  :@
                          gé 3h 2 rétar

X) y’avait des présentations ou j’était en retar de deux jours alors te plains pas XD

• AymericRed
                            AymericRed dernière édition par 4 juil. 2016, 11:11

Bienvenue sur MFF !

Et moi aussi j’ai fait ISN en seconde mais il n’y a pas en première malheureusement.

Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 4 juil. 2016, 16:46

Bienvenue !

PS : il existe une matière ISN disponible dans certains lycée mais seulement en seconde je crois, après c’est une spé en terminale.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

• Tristepin
                                Tristepin dernière édition par 4 juil. 2016, 16:49

@‘SCAREX’:

Bienvenue !

PS : il existe une matière ISN disponible dans certains lycée mais seulement en seconde je crois, après c’est une spé en terminale.

Merci,Dans mon lycée ils ont décidée d’implenter la ISN en 1ere mais seulement en ES  donc j’suis un peu deg ^^

• LeBossMax2
                                  LeBossMax2 dernière édition par 4 juil. 2016, 17:27

Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !

• Tristepin
                                    Tristepin dernière édition par 4 juil. 2016, 17:33

@‘LeBossMax2’:

Bienvenue sur MFF ! Perso, la spé ISN arrive, dans mon lycée pille l’année prochaine, pour ma terminale !

Tu vas voir c’est super cette option surtout si le prof est bien ^^ nous comme la salle était dans le batiment des BTs ont avaient le droit à du bon équipement 
                                    (window 7, 8 go ram, core i5 double écran par personne ) et en plus ont travaillaient sur des raspberry pi pour ceux qui connaissent  et les pour autres regardés
                                    ici

• BrokenSwing
                                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 4 juil. 2016, 17:46

Perso j’ai choisi spé maths plutôt que ISN (plus utile pour la prépa)

• Tristepin
                                        Tristepin dernière édition par 4 juil. 2016, 17:47

@‘BrokenSwing’:

j’suis par encore en terminale donc j’ai encore le temps ^^

• AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par 4 juil. 2016, 17:49

@‘Tristepin’:

@‘BrokenSwing’:

j’suis par encore en terminale donc j’ai encore le temps ^^

Pareil mais je pense faire ISN ^^
                                          @BrokenSwing tu comptes faire quoi (comme prépa) ?

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 29
                                          • Premier message
                                            1/29
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018