[BugFixeur] Recherche BugFixeur Gratuit
-
HEY
J’ai fini mon mod UsefulThings, mais il reste quelques bugs. J’ai résolu par moi même quelques un, mais il en reste.
Pourquoi je ne les fixes pas moi même ? La raison est un mélange d’incapacité, due a mon skill inférieur a 6 en modding, et a la flemme…
En plus, je dois m’occuper du wiki de mon mod, donc j’ai pas trop le temps
Par contre, ce travail ne sera pas rémunéré, désolé. C’est la crise mes amis ! Et oui j’ai pas une thune CA TE POSE UN PROBLÈME ?7[size=xx-smallPous vèr si ta trouvé la fraz kaché]
-
Peut-tu faire un petit listing des bugs actuellement trouvés, pour voir un peu quelles connaissances sont requises ainsi que le temps nécessaire
-
J’éditerai le message au fur et à mesure des bugs trouvés
- Quand mes machines s’éteigne, tout ce qui se trouve dedans sorte du block
- L’échafaudage permet de monter seulement jusqu’a 6 blocks de haut, et non tout en haut de la pile d’échafaudage
- Crash lorsque l’on pose les feuilles de l’arbre à résine ( Corrompt entièrement la map)
Ce ne sont que des bugs mineurs sûrment très rapide a fixs, et j’en ai fixs moi-même plus que je pensais
-
- Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).
- C’est une échelle l’échafaudage ?
- Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xD
-
@‘AymericRed’:
[font=Ubuntu, sans-serif1) Regarde le code du bloc du four, il y a une variable keepInventory, qui mise sur true quand le four s’éteint/s’allume, empêche le loot (très rapide à corriger).]
[font=Ubuntu, sans-serif2) C’est une échelle l’échafaudage ?]
3) Un bug mineur ? Je plains ce qui vont utiliser le mod xDJe me souviens plus ou est cette variable, si elle est dans la classe du bloc, ou du tileentity, ou quelque chose comme ça, mais je me souviens que j’avais bien mis cette valeur sur True
Oui, l’échafaudage est censé t’amener très rapidement en haut de la tour d’echafaudage si tu saute contre le bloc
Les feuilles ne sont obtenable uniquement en créatif pour l’instant
J’ai pas réussi a généré l’arbre naturellement, je m’y attaquerai plus tard -
- Alors vérifies que la valeur soit bonne quand la fonction breakBlock du bloc est appelée (fais un print).
2-3) Le BugFixeur magique le fera
- Alors vérifies que la valeur soit bonne quand la fonction breakBlock du bloc est appelée (fais un print).
-
Ton mod est sur un projet git ? Si oui, envoies le lien, j’enverrai un pull request à l’occasion pour corriger ça.
-
non, mon mod n’est pas open source. J’pensais simplement envoyer le dossier src à celui qui voudra bien corriger les bugs
-
Si tu ne veux pas le rendre Open Source, tu peux créer un repo privé sur BitBucket, comme ça, tu as au moins une trace de tes changements, et on peux également faire des pull-request si on trouve des erreurs, tu aura juste à ajouter un droit de lecture, à la personne qui corrigeras les bugs de ton mod.
-
Pour travailler à plusieurs git est essentiel.
Et même pour les projets seuls, les commit c’est super pratique (et ça permet aussi d’avoir un backup). -
J’approuve ce que vient de dire Robin à 300%
git te permet par exemple d’expérimenter des trucs sur une branche sans tout casser pour autant. (système de branches)
Si jamais tu foires et tu supprimes un fichier qu’il ne fallait pas, git est là.
git ne nécessite en aucun cas que tout soit publié en ligne et à la base les repos git ne le sont pas (ils faut configurer le serveur manuellement avec une commande)
En gros : utilise git. C’est gratuit, ça permet un tracé de ce que tu as fait (pratique pour rédiger des changelogs sans devoir te remémorer tout ce que tu as fait.
git est extrêmement bien intégré à Eclipse (egit), disponible via une superbe appli de GitHub sur Windows et Mac, ou alors il y a aussi l’excellent Git-Cola sur Linux.
-
Bon, vous avez réussi a mon convertir au GitHub
J’vais essayer de maitriser ce logiciel d’ici quelques temps -
Hey
Voila, j’ai mis mon mod en git
Donc voila, il faut donc que je recrute un bugfixeur pour quelques petits bugs.
Le bugfixeur aura simplement le droit d’utiliser le git pour récuperer les src etc