League Of Legends Mod - Recréons LoL grâce au modding ! - Recrutement d'un equipe
-
JE SUIS LA VOITURE ! Pardon
Bonjour à tous !
Récemment, j’ai eu une idée de génie. Alors que je réfléchissait à une idée de mod, mon regard porta sur la fenêtre LoL, qui était ouverte sur mon écran principal. J’ai alors regardé les champions… Et là… L’idée ultime… RECRÉE LEAGUE OF LEGENDS DANS MINECRAFT !
Je vais utiliser la même méthode que le mod assez connu : SuperHeroes Unlimited ( L’armure, une fois portée en entier, ajoute des effets, et permet d’utiliser des capacités )
Je n’ai surement pas les capacités de coder le mod par moi même. Je demande donc votre aide ! Contactez moi via Skype ou via les MP MFF si vous êtes intéréssé par le modLe mod rajoutera donc une armure par champion. Il y aura 4 sorts par champion, plus leur passif. Bien sûr, je vais pas me faire chier a faire les 130 champions. Seul cinq, dix champions pour commencer. Et certains champions n’auront pas les 4 sorts et leur passif, car surment trop dur a coder.
Pour démarer, je pense commencer par ces champions :-
Ashe
:::-
Vie : 15
-
Arme : Arc
-
Rôle : Tireur
-
Capacités
- Passive - Ralentis les ennemis avec ses flèches
- 1er Sort - Au bout de 4 flèches, permet de tirer plus vite, mais fait moins de dégats
- 2e Sort - Tire 8 flèches en cône
- 3e Sort - Révèles les ennemis en face
- 4e Sort ( Ultime ) - Tire une énorme flèche, qui étourdit les ennemis touchés
-
-
:::
-
Garen
Vie : 30
-
Arme : Epée
-
Rôle : Tank
-
Capacités
- Passive - Se regènère ENORMEMENT
- 1er Sort - Augmente ENORMEMENT sa vitesse et donne un coup SUPER PUISSANT
- 2e Sort - Réduit ENORMEMENT les dégats qu’il prend
- 3e Sort - Tourne sur lui même et inflige ENORMEMENT de dégats
- 4e Sort ( Ultime ) - ENE L’ENNEMI AVEC UNE PUN DE GROSSE EPEE SA MERE QUI TOMBE DU CIEL
-
-
-
Blitzcrank
Vie : 25
-
Arme : Poings
-
Rôle : Support - Tank
-
Capacités
- Passive - A un gros bouclier ( ~5-10PV) qui s’active quand blitzcrank tombe a 10 PV
- 1er Sort - Lance son poing, qui attrape l’ennemi touché, et le rammène vers Blitzcrank
- 2e Sort - Augmente sa vitesse, puis la réduit
- 3e Sort - Fait sauter l’ennemi avec un gros uppercut de robot
- 4e Sort ( Ultime ) - Explose son champs magnétique, infligeant de lours dégats
-
-
-
Teemo size=xx-small
Vie : 20
-
Arme : Sarbacane
-
Rôle : Mage - Tireur
-
Capacités
- Passive - Se rend invisible si imobile depuis 2sec
- 1er Sort - Tire une fléchette aveuglante, empéchant l’ennemi touché d’attaquer
- 2e Sort - Augmente sa vitesse
- 3e Sort (Permanent) - Empoisonne les ennemis touché par les fleches de la sarbacane
- 4e Sort ( Ultime ) - Plante des champignions (mines) SUPER CHIANT, qui sont invisibles, et qui ralentisent, empoisonne très gravement et rélève les ennemis touchés
-
-
Voila voila
-
-
WTF X°)
-
c vrémen kasé lol
xDDDD -
Je ne vois pas l’intérêt de faire un league of legend moins bien sur Minecraft quand on peut directement jouer à League of Legend fait par des pros.
Des arguments? Car là tu t’engages dans un projet qui demande énormément d’efforts.
-
Peut etres qu’il veut juste testé ses compétence ou il s’ennuie ou simplement ^^
-
Le challenge peut être sympas je pourrais peut être t’aider au niveau des graphismes ^^
-
à moi le +2
-
@robin Je suis sûr que tu as sorti les spoilers des listes (j’avais pas eu le temps de tester), dit-moi si j’avais la solution _
-
Oh, c’est plus cassé
GG Robin@‘Toutoune1008’:
Je ne vois pas l’intérêt de faire un league of legend moins bien sur Minecraft quand on peut directement jouer à League of Legend fait par des pros.
Des arguments? Car là tu t’engages dans un projet qui demande énormément d’efforts.
League Of Legends est un jeu PvP, qui demande une connection internet.
Pour commencer, en cas de lags intensifs, ou de “pas de co”, on peut toujours s’amuser avec ses champions contre des mobs
De plus, LeagueOfLegends est un jeu qui pompe beaucoup de RAM. Ceux qui ont un PC peu puissant, pour eviter de jouer avec 4 FPS ( ça sent le vécu ! ), peuvent jouer sur MC pour 15-30 FPS
Pour continuer, les games de LoL durent environ 35 min, ou 20min en cas de gros stomp, et peuvent aller jusuqu’a 1h ( ce qui n’est plus si rare à mon niveau ) Avec se mod, on peu jouer rapidement avec ses amis, en full pvp, et arreter quand on veut arreter
En plus, LeagueOfLegends a un perspective <inserenomdelaperspective>( un peu vue de dessus ). Ce mod perrmetera de jouer a LoL en première personne
Pour conclure, Ce mod a des bonnes raisons d’existerPutain, je viens d’utiliser la méthode de présentation qu’on apprend en 4e en français…</inserenomdelaperspective>
-
@‘BrokenSwing’:
@robin Je suis sûr que tu as sorti les spoilers des listes (j’avais pas eu le temps de tester), dit-moi si j’avais la solution _
Il avait des* après les spoiler alors qu’ils ne devraient pas y être. Il suffit de les retirer.
-
Ouki, pourquoi pas.
Mais n’oublie pas la jauge de mana pour certains champions.
C’est important sur l’équilibrage enfin seulement si le stuff influence les stats d’un joueur et non pas seulement l’armure.Car pour rappel il y a 3 types de dégâts: Physiques, magiques et brutes.
2 types d’armure: Magique et physique
2 “puits” de capacité: Énergie et manaFais le tri déjà de ce que compte faire.
-
ça j’vais pas faire
Pas trop envie de me faire chier, déja avec un GUI qui affichera toutes les valeurs
de plus, l’armure, c’est plutot chaud a faire, 100 d’armure : 50% dégats en moins, mais 200 d’armures c’est ~75%, 300, même pas 80, enfin voila
Mais c’ets vrai que certain champions, sans armure et RM, deviendront des sous-me**e ( R.I.P , Malphite, Rammus, Taric, Galio…) -
Tu ne feras pas du League Of si tu reprends pas les poncifs du jeu. Au mieux ce sera un clin d’oeil.
Tu as pris pour référence un mod très complet de l’univers Marvel, c’est ça qui me laissait penser que tu chercherais au moins à respecter un minimum le gameplay =p
-
Bonne idée. Mais pas en mods , en serveur direct.