Marre d'avoir mal aux yeux quand tu code.
-
Sur Eclipse, tu vas dans Window -> Preferences -> General -> Apparence et il te suffit de changer le thème.
-
@‘Superloup10’:
Sinon, vous pouvez aussi utiliser votre IDE en mode Dark, ce qui le rend totalement sombre, du coup, il protège beaucoup mieux vos yeux.
Pour Eclipse, ça donne : http://puu.sh/pQOBy/3e26c728f3.png
Vous pouvez également diminuer la luminosité de vos écran.Même avec le mode DARK c’est pareil sa te fatigue les yeux, et quand tu reste sur le mode dark et que tu dois faire des texture que tu en as pour plusieurs heure tu as les yeux fatigué, mais bon si tu veux pas essayer tu verras pas que avec f.lux tu seras moin fatigué quand tu sort de l’ordi
@‘Tristepin’:
@‘Yeyvo’:
Moi javais un tout petit mots de tête le deuxième jours mais la nikel je ressens plus rien meme plus la fatigue
@‘Mokona78’:@‘Yeyvo’:
Perso je reste sur l’ordi entre 16 et 22 heures par jour parcontre
J’utilise déja ce logiciel je vous met au défi de resté plus longtemps que moi devant votre pc2h pour dormir / manger / se laver / …
C’est faisable ui
@‘Tristepin’:Un peu près les mêmes horaires que toi superloup;)
Et puis tout le monde le sais dormir c’est pour les faibles xDVous êtes tellement faible les gas prenez example sur votre Roi
☆☆☆♡♡♤ ?? X)Hordor,Hordor !!! xD
Vous êtes des malades ?
-
Non je t’assure que nous sommes des personnes très recommandable^^
aie! mais euh… tiens toi tranquille on n’avait dit que c’était moi qui avait le contrôle la journée et toi la nuit.
T’es lourd je peux rien faire moi la nuit on échange!!
Non arrete
Non je fais c’que j’veux d’abord!!Tout va très bien je t’assure
-
Hmmm d’accord
-
Je t’assure, nous sommes des personnes normales et sensées qui écoutent ça le soir
@‘Tristepin’:Je veux bien essayer mais montre d’abord la photo histoire que l’on voit dans les grandes lignes ton idée
et tinquiete pas pour le traumatisme, le vrai traumatisme c’est de regarder ça ou ceci(je précise que je ne connaisais pas ces “musiques” avant aujourd’hui)