EnderTitan
-
@‘Yeyvo’:
@‘AymericRed’:
@Yeyvo T’es un malade xD j’espère que ça t’a plu ^^
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
J’ai fait le defi 3 jours
oui je suis un grand maladexD
-
xD
Je corrige, t’es un malade courageux ^^ -
@‘AymericRed’:
xD
Je corrige, t’es un malade courageux ^^X)
-
vraiment désolé pour le temps que je mets à te faire ce model , mais ça fait 2-3 jours que j’avais plus de motivations, c’est arrivé sans prévenir ^^
Donc maitenant j’ai la patate pour repartir sur ton model j’espere pouvoir te le finir ava,t la fin de la semaine -
@‘Tristepin’:
vraiment désolé pour le temps que je mets à te faire ce model , mais ça fait 2-3 jours que j’avais plus de motivations, c’est arrivé sans prévenir ^^
Donc maitenant j’ai la patate pour repartir sur ton model j’espere pouvoir te le finir ava,t la fin de la semaineOki
Moi aussi des fois je n’ai plus de motivations pour codéMerci de continué le model
-
Des nouvelles par ici :p???
-
Oui j’en suis au couleurs maintenant mais j’ai pas eu accès au bon ordi pendant plusieurs jours et puis encore un manque de motiv vu le travail à faire ,
donc je pense pas faire ton épée tout de suite , si déjà j’arrive à le finir je serais content vraiment désolé en tout cas je deteste telllement rendre un projet en retard ou pas avoir le courage de le finir ça me met mal à l’aise par rapport à la personne qui attend en face surout vis à vis de toi ;( -
@‘Tristepin’:
Oui j’en suis au couleurs maintenant mais j’ai pas eu accès au bon ordi pendant plusieurs jours et puis encore un manque de motiv vu le travail à faire ,
donc je pense pas faire ton épée tout de suite , si déjà j’arrive à le finir je serais content vraiment désolé en tout cas je deteste telllement rendre un projet en retard ou pas avoir le courage de le finir ça me met mal à l’aise par rapport à la personne qui attend en face surout vis à vis de toi ;(Ce n’est pas grave pour l’arme x) et ce n’est pas grave de rendre ce projet en retard prend de ton temps
Bonne chance à toi
-
Je vais mettre la main à la pâte parce-que yolo
Edit: voilà le spécimen
-
@‘leo01418’:
@‘Tristepin’:
donc je pense pas faire ton épée tout de suite , si déjà j’arrive à le finir je serais content vraiment désolé en tout cas je deteste telllement rendre un projet en retard ou pas avoir le courage de le finir ça me met mal à l’aise par rapport à la personne qui attend en face surout vis à vis de toi ;(Ce n’est pas grave pour l’arme x) et ce n’est pas grave de rendre ce projet en retard prend de ton temps
Bonne chance à toi
^^ Merci beaucoup je sens la motivation m’envahir xD
-
@‘ZeAmateis’:
Je vais mettre la main à la pâte parce-que yolo
Edit: voilà le spécimen
Oh la vache les cornes gg ^^
je pensais pas que c’était possible de donner autant de relief -
Les joies de craftstudio
-
Bon logiciel en tout cas dommage que
je n’ai pas les sousous pour mme l’acheter^^ -
Ho gg xD
Les cornes
ho mon dieu
Merci beaucoup à toi
@Tristepin tu peut aussi proposé le tient x)
Merci à vous deux ^^
Tu peux me passé le model et la textures stp x)
-
Voilà le modèle + textures
-
@‘leo01418’:
Ho gg xD
Les cornes
ho mon dieu
Merci beaucoup à toi
Merci à vous deux ^^
tu pourras faire un mixte des deux si ça te chante ^^
-
@‘Tristepin’:
@‘leo01418’:
Ho gg xD
Les cornes
ho mon dieu
Merci beaucoup à toi
Merci à vous deux ^^
tu pourras faire un mixte des deux si ça te chante ^^
Ouais je pense faire sa x)
-
Après près d’un mois de retard voila enfin ton model promis ^^
Voici le lien du model: http://upload.lescigales.org/o5s8
Et de la texture: http://upload.lescigales.org/b8vf
Juste, je n’ai pas pu le tester pour voir comment il rendait, et je ne suis pas sur du tout pour les faces de la tête si elles sont au bon
endroit donc dis moi si jamais il y a un soucis avec ^^Pour la tête, les faces devraient être comme ça:
face côté bras rose ^^
face côté bras noirNormalement si toutes ces faces sont bien placées c’est ok
-
Merci beaucoup ^^