Vos Animés/manga préférés
-
Coucou tout le monde
Je me suis aperçu que beaucoup de personnes sur le forum regardaient/lisaient des animés/mangas ,
je créer donc ce topic pour que vous puissiez partagés vos animés/mangas préferés mais aussi en conseillés à d’autre
Personnellement je ne suis qu’un novice au niveau des animés ( one punch man ep2/clannad saison 1 ,ep 8/akuma no riddle ep 10/ wakfu saison1 et 2 + les oav+ ogrest le film)
akuma no riddle me plait énormément.mais wakfu reste quand même mon animé préferé ^^
J’ai un peu plus d’experience au niveau des mangas mais je ne vous citerais juste mes préferés:- .dofus,wakfu( la bible xD)
- darwin’s game
- soul eater
- naruto
- magical girl of the end
Ah et juste je ne souhaite pas qu’il y est un débat entre VF et VOSTR sinon va y avoir du sang je pense xD
-
Pour ma part,
- DB
- DBZ
- DB Super
- Wolf’s Rain
-
moi pour ma pars :
DBZ
DB
Death Notej’en ai d’autre en tête mais je sais plus le nom xD
-
Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5
J’ai aussi un peu regardé l’animé OnePiece, en total random, je suivais aps l’histoire, c’était des fois, quand je pensais sur D17, et y’avait OP, je regardais ^^
Il y a aussi, l’incontournable, l’inoubliable, le fabuleux, l’ultime animé Wakfu !! Sauf que j’ai regarder que le saison 1. Quand j’étais petit, la mort de tristepin m’avait tellement choqué, que j’ai arrêté de regarder xDD ( oulala spoualeur)
Sinon, y’a 2 ans, on m’a fait découvrir No Game No Life, et faut dire que c’était pas mal.
Après, on m’a conseillé en masse HunterxHunter, TokyoGhoul, SwordArtOnline et plein d’autre -
@‘Eryah’:
Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5