Vos Animés/manga préférés
-
Coucou tout le monde
Je me suis aperçu que beaucoup de personnes sur le forum regardaient/lisaient des animés/mangas ,
je créer donc ce topic pour que vous puissiez partagés vos animés/mangas préferés mais aussi en conseillés à d’autre
Personnellement je ne suis qu’un novice au niveau des animés ( one punch man ep2/clannad saison 1 ,ep 8/akuma no riddle ep 10/ wakfu saison1 et 2 + les oav+ ogrest le film)
akuma no riddle me plait énormément.mais wakfu reste quand même mon animé préferé ^^
J’ai un peu plus d’experience au niveau des mangas mais je ne vous citerais juste mes préferés:- .dofus,wakfu( la bible xD)
- darwin’s game
- soul eater
- naruto
- magical girl of the end
Ah et juste je ne souhaite pas qu’il y est un débat entre VF et VOSTR sinon va y avoir du sang je pense xD
-
Pour ma part,
- DB
- DBZ
- DB Super
- Wolf’s Rain
-
moi pour ma pars :
DBZ
DB
Death Notej’en ai d’autre en tête mais je sais plus le nom xD
-
Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5
J’ai aussi un peu regardé l’animé OnePiece, en total random, je suivais aps l’histoire, c’était des fois, quand je pensais sur D17, et y’avait OP, je regardais ^^
Il y a aussi, l’incontournable, l’inoubliable, le fabuleux, l’ultime animé Wakfu !! Sauf que j’ai regarder que le saison 1. Quand j’étais petit, la mort de tristepin m’avait tellement choqué, que j’ai arrêté de regarder xDD ( oulala spoualeur)
Sinon, y’a 2 ans, on m’a fait découvrir No Game No Life, et faut dire que c’était pas mal.
Après, on m’a conseillé en masse HunterxHunter, TokyoGhoul, SwordArtOnline et plein d’autre -
@‘Eryah’:
Je regarde pas d’aminés/mangas ( Insultez moi, idc ^^) sauf : DeathNote. Je lis le manga, et je regarde les episodes une fois que j’ai finis un tome. J’en suis au tome 5
J’ai aussi un peu regardé l’animé OnePiece, en total random, je suivais aps l’histoire, c’était des fois, quand je pensais sur D17, et y’avait OP, je regardais ^^
Il y a aussi, l’incontournable, l’inoubliable, le fabuleux, l’ultime animé Wakfu !! Sauf que j’ai regarder que le saison 1. Quand j’étais petit, la mort de tristepin m’avait tellement choqué, que j’ai arrêté de regarder xDD ( oulala spoualeur)
Sinon, y’a 2 ans, on m’a fait découvrir No Game No Life, et faut dire que c’était pas mal.
Après, on m’a conseillé en masse HunterxHunter, TokyoGhoul, SwordArtOnline et plein d’autreJe te conseil vivement de regarder la saison deux de wakfu même si parfois c’est peu plus casual du au fait qu’elle est été diffuser sur ludo
mais elle vaut vraiment le coup surtout dans les derniers épisodes ^^ -
- No Game No Life
- Kill La Kill
- One Punch Man
- Boku No Hero Academia
- Oregairu
Y’en a beaucoup… Je suis très fort en recommandations, j’ai une vraie bibliothèque d’animés dans ma tête, si quelqu’un veux des trucs sympa
-
J’aimerais bien que tu me conseil un anime, j’ai presque finis akuma no riddle et je ne sais pas trop
quoi me mettre à regarder ensuite;) -
@‘Tristepin’:
J’aimerais bien que tu me conseil un anime, j’ai presque finis akuma no riddle et je ne sais pas trop
quoi me mettre à regarder ensuite;)Regarde NoGameNoLife
Points Positifs :- Un opening superbe _
- Un univers spécial
- Une histoire pas mal
- Le héros ( les héros, mais ils se complètent, je vais pas tout te spoil ) est putain de stylé
- Petit bonus : ça part en “couille” des fois, au sens propre :troll:
J’pense que gugu peut te confirmer ces 5 points
-
@‘Eryah’:
@‘Tristepin’:
quoi me mettre à regarder ensuite;)Regarde NoGameNoLife
Points Positifs :-
Un opening superbe _
-
Un univers spécial
-
Une histoire pas mal
-
Le héros ( les héros, mais ils se complètent, je vais pas tout te spoil ) est putain de stylé
-
Petit bonus : ça part en “couille” des fois, au sens propre :troll:
J’pense que gugu peut te confirmer ces 5 points^^ je pars sur ça des que j’ai finis les 3 derniers episodes d’akuma no riddle qui est trop biennnn je te le recommande
-
-
@‘Gugu42’:
- No Game No Life
- Kill La Kill
- One Punch Man
- Boku No Hero Academia
- Oregairu
Y’en a beaucoup… Je suis très fort en recommandations, j’ai une vraie bibliothèque d’animés dans ma tête, si quelqu’un veux des trucs sympa
Je suis preneur ême si je suis presque comme toi
-
Comme j’ai la flemme de tous les citer, je vais poser ça là
http://myanimelist.net/animelist/elias54Ceux que j’ai noté 10/10 ou 9/10 sont ceux que j’ai vraiment aimé et que je recommande !
Légende pour vous retrouver sur ce site :
**Watching **= Animés que je regarde actuellement, que je n’ai donc pas fini de look (et pour certains : qui sont encore en diffusion :p)
**Completed **= Animés que j’ai terminé
**Dropped **= Je pense que vous savez ce que ça veut dire :dodgy:
Plan To Watch = Animés que je prévois de regarder -
^^ bah dis donc sacrer palmares je jetterais un coup d’oeil de temps à autre je pense que je saurais pas quoi regarder
Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
-
Tu as dropped Dragon Ball Super?!
-
Death note & Zetsuen no Tempest
-
Je post aussi ma liste :
http://myanimelist.net/animelist/Gugu42
Elle est loin d’être complète malheureusementCeux noté 10 sont vraiment les meilleurs a mes yeux!
Pour ceux qui ont aimé No Game No Life, je recommande Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
C’est un truc du même genre, avec des héros également très cool. Il y a pas la patte graphique de No Game No Life mais il reste très bien pour autant.
Aussi, je conseille Kill La Kill (attention, a ne pas regarder quand y’a les parents autour, y’a des costumes assez osés, mais il faut pas s’arrêter a ça).
Et ceux qui ont aimé Kill La Kill, y’a Kiznaiver fait pas le studio Trigger qui est également très sympa. -
@‘Toutoune1008’:
Tu as dropped Dragon Ball Super?!
Oui. Certains vont trouver ça bête de ma part mais je n’accroche pas à l’univers de Dragon Ball.
-
Oh je pensais que tu avais accroché à DB et DBZ mais pas DBSuper x]
Si tu n’accroches pas du tout ce sont tes goûts. Moi chui tombé dedans quand j’étais petit avec le Club Dorothée alors bon, foutu d’avance
-
^^ Moi j’accroche un peu sur dragon ball z mais c’est la lenteur du scénario à chaque épisode qui fait que je
finis par ragequit et puis moi j’suis tombé dans autre chose quand j’étais petit xD https://www.youtube.com/watch?v=nssMO0courw