Freeze les entitées dans un rayons de bloc.
-
Bonjour,
Comme vous l’avez lu dans le titre je cherche a faire en sorte que les entitées"freeze" lorsque on les tapes dans un rayon de 3 blocs.
(Si possible aussi de faire en sorte que le joueur ne puisse pas taper pendant le “freeze”)
J’ai fais ça:public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase target, EntityLivingBase attacker) { double posX = attacker.posX; double posY = attacker.posY; double posZ = attacker.posZ; List list = attacker.worldObj.getEntitiesWithinAABB(EntityCreature.class, AxisAlignedBB.getBoundingBox(posX, posY, posZ, posX + 1, posY + 1, posZ + 1).expand(3D, 3D, 3D)); for(int i = 0; i< list.size(); i++) { Entity entity = (Entity)list.get(i); if(!list.isEmpty()) { } } return true; }
Mais je suis bloqués je ne vois pas comment faire pour bloquer le joueur ou l’entity.
Merci d’avance pour votre aide!
-
pour les entités tu peux leur retirer l’IA, pour le joueur c’est plus coimpliqué
-
if(!list.isEmpty())
Cette condition ne sert à rien.Je mettrai un tag freeze dans le nbt et ensuite via les event, si l’entité à ce tag je cancel les différents event (entity target event, livingattackevent) et via livingupdateevent je mettrai en permanence les motion sur 0.
-
Ok je vais essayer de voir ça merci :).
edit:
Pour le moment je fais une pose sur ce sujet je le reprend quand j’aurai un peu plus de temps.