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Résolu Craft Custom + box loot complet

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  • SCAREX
    SCAREX dernière édition par 13 juil. 2016, 17:41

    Ce qui est étrange c’est que chez moi tout fonctionne correctement

    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
    Je n'accepte sur skype que l…

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • leo01418
      leo01418 dernière édition par 13 juil. 2016, 17:43

      Alors la je comprend pas du tout xD

      Sa peut pas être ma version de forge ?

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par 13 juil. 2016, 17:54

        Oui ça pourrait, enfin c’est quand même bizarre, tu as une version recommandée ou pas ?

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418
          leo01418 dernière édition par 13 juil. 2016, 18:32

          ma version 
          forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10- et je crois que à l’époque que j’avais commencé mon mod j’avais pris la recommandé  😉

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par 13 juil. 2016, 18:44

            Effectivement c’est la recommandée, essaie de mettre ton gui et container sur une autre machine (tu mets en commentaire tout ce qui dépend des recettes)

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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            • leo01418
              leo01418 dernière édition par 14 juil. 2016, 12:04

              Bon après de l’avoir fait 
              logs

              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielCraftingManager:<init>:32]: Test TutorielCraftingManager
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapelessRecipe:<init>:27]: Test TutorielShapelessRecipe
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.TutorielShapedRecipes:<init>:45]: Test TutorielShapedRecipes
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerBackgroundLayer:46]: Test gui2
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:drawGuiContainerForegroundLayer:36]: Test gui1
              [14:03:13] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon:<init>:27]: Test gui
              

              et donc cette fois le test gui 1 et test gui 2</init></init></init></init></init></init>

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 14 juil. 2016, 12:07

                Dans ton GuiHandler il faut choisir une méthode : soit tu choisis les IDs soit tu choisis les TileEntity, je pense que le problème vient de là

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                • leo01418
                  leo01418 dernière édition par 14 juil. 2016, 14:47

                  Comme cela???

                  package ed.enderdeath.mod.common;
                  import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                  import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.ContainerDragonAnvil;
                  import ed.enderdeath.mod.AnvilDragon.GuiAnvilDragon;
                  import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.ContainerMachineTuto;
                  import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.GuiMachineTuto;
                  import ed.enderdeath.mod.BaieMachine.TileEntityMachineTuto;
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.ContainerAlloyer;
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.GuiAlloyer;
                  import ed.enderdeath.mod.Extractor.TileEntityAlloyer;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                  import net.minecraft.world.World;
                  public class GuiHandler implements IGuiHandler
                  {
                   public static final int guiCraftingTableID = 3;
                   public static final int alloyer = 1;
                   public static final int baie = 2;
                     @Override
                     public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                     {
                         TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                         if(ID == alloyer)
                         {
                             return new ContainerAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                         }
                           if(ID == baie)
                             {
                                 return new ContainerMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                             }
                           if(ID == guiCraftingTableID)
                           {
                               System.out.println("Test getServerGuiElement");
                               return new ContainerDragonAnvil(player.inventory, world, x, y, z);
                           }
                         return null;
                     }
                     @Override
                     public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                     {
                         TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                         if(ID == alloyer)
                         {
                             return new GuiAlloyer((TileEntityAlloyer)tile, player.inventory);
                         }
                           if(ID == baie)
                             {
                                 return new GuiMachineTuto((TileEntityMachineTuto)tile, player.inventory);
                             }
                           if(ID == guiCraftingTableID)
                           {
                               System.out.println("Test getClientGuiElement");
                               return new GuiAnvilDragon(player.inventory, world, x,y,z);
                           }
                         return null;
                     }
                  }

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                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par 14 juil. 2016, 14:54

                    Oui par exemple (tu peux utiliser un switch ça fera plus propre 😉 )

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                    • leo01418
                      leo01418 dernière édition par 14 juil. 2016, 19:49

                      Re 😄
                      Donc j’ai essaye sa ne marche pas 😞

                      Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas 😞

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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 14 juil. 2016, 22:42

                        Au pire envoi ton dossier src…

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                        • leo01418
                          leo01418 dernière édition par 16 juil. 2016, 15:09

                          Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

                          Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 16 juil. 2016, 15:41

                            @‘leo01418’:

                            Excuse de mettre autant de temps j’essaie de me favorisé avec github

                            Et je préféré le mettre sur git hub car j’avait prévu de le mettre x)

                            D’accord dis moi quand c’est fait

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • leo01418
                              leo01418 dernière édition par 16 juil. 2016, 17:45

                              Bon tient 🙂

                              https://github.com/DinoDevelloper/EnderDeathMod/tree/master

                              je ne suis pas fier du résultat au début je voulais mettre tout mon mod sur git hub donc j’ai suivie des tuto et je n’ai pas vraiment compris

                              comment l’utilisé donc Excuse que c’est en désordre mais je ne savais même pas crée un fichier xD

                              Merci de ton aide 🙂

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 16 juil. 2016, 18:18

                                Ce carnage …
                                http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • leo01418
                                  leo01418 dernière édition par 16 juil. 2016, 19:30

                                  @‘robin4002’:

                                  Ce carnage …
                                  http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/videos/git.mp4

                                  Ha ok merci robin je vais le faire de suite 🙂

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418
                                    leo01418 dernière édition par 17 juil. 2016, 23:11

                                    C’est bon merci beaucoup robin 😄

                                    tient 🙂
                                    https://github.com/DinoDevelloper/BetaEnderMod

                                    Bon je tient à précisé que ce mod est mon premier mod et est mal développer (il à des choses pas du tout belle dedans x) )

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par 18 juil. 2016, 17:44

                                      Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
                                      1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
                                      2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
                                      3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
                                      4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
                                      5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

                                      @Override
                                      public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                                      return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
                                      }

                                      Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
                                      6- ton repo git n’est toujours pas correcte

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418
                                        leo01418 dernière édition par 19 juil. 2016, 11:41

                                        @‘SCAREX’:

                                        Alors, j’ai jeté un coup d’oeil : c’était l’horreur ! Il faut que tu fasses du rangement dans ton code :
                                        1- tu ne respectes pas la convention java -> tu peux faire Alt + shift + r sur un nom pour changer son nom partout, ça t’aidera
                                        2- tes classes ne sont pas rangées : tu as des blocks dans ed.enderdeath.mod.Block et dans ed.enderdeath.mod.AnvilDragon (au passage je vois pas pourquoi y’a un package mod, c’est pas logique) -> pareil tu peux utiliser le refactor pour changer tes classes place
                                        3- ton mcmod.info n’est pas correcte -> le nom c’est le nom du mod, pas de l’auteur
                                        4- ton gui principal est totalement bugué : y’a pas de bouton pour le singlepayer (c’est peut être fait exprès mais ça m’empêche de tester le mod), sauf que j’ai remarqué que ton bouton quit game renvoi vers le singleplayer donc je pouvais pas fermer le jeu normalement.
                                        5- en fait tout fonctionne c’est juste ça qui pose problème :

                                        @Override
                                        public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                                        return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.AnvilDragon;
                                        }

                                        Le block enderdeath.AnvilDragon n’est pas celui qui a été enregistré. Et d’ailleurs dans cette fonction il devrait y avoir une comparaison de distance.
                                        6- ton repo git n’est toujours pas correcte

                                        Je vais m’expliqué x)
                                        Pour le 1 sa j’ai aucune excuse car je suis au courant et il faut que le réglé cela  ^^

                                        Pour le 2 sa aussi je sais et je compte les rangé car quand je crée une classe des fois je la met pas dans le bon package 😛

                                        Pour le 3 le mcmod.info sa je compte le réglé avant la décompilation du mod

                                        Pour le 4 je compte rajouté le boutons solo un peu plus tard et c’est pour sa que j’ai fais que quand tu va dans qui game sa te met dans le sélectionneur du monde x) (pour tester je l’enverrais après que j’aurais fini)

                                        et pour le 5 quand tu fais ceci sa fonctionne j’ai fait ce que tu ma dis de faire et sa ne marche toujours pas O_o

                                        @Override
                                        public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) 
                                        {
                                        return this.worldObj.getBlock(x, y, z) == enderdeath.BlockAnvilDragon;
                                        }

                                        Voila ma signature

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                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par 19 juil. 2016, 11:51

                                          du coup résolu ?

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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