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Résolu Effet de lenteur sous l'eau

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  • SpyMan
    SpyMan dernière édition par 10 juil. 2016, 23:56

    Bonjour je voudrais savoir si il est possible  de désactiver les effets procuré lorsque que l’on se trouve sous l’eau, je m’explique :
    Quand l’on détruit un bloc sous l’eau, l’effiency est beaucoup plus lent et aussi la vitesse de déplacement.
    Y a t-il un moyen de les retirer ?

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Deleted
      Deleted dernière édition par 11 juil. 2016, 00:34

      Tu peux ajouter des popo de vitesse quand le joueur est dans l’eau à l’aide de l’event LivingUpdateEvent.
      Ou alors pour le problème de vitesse, augmenter les motion du joueur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par 11 juil. 2016, 14:12

        Pour la vitesse de destruction, tu peux utiliser cet event : PlayerEvent.BreakSpeed, si le joueur est sous l’eau, tu réaugmentes la vitesse de break (sachant que c’est divisé par 5 si t’es sous l’eau puis redivisé par 5 si tu n’es pas sur le sol juste avant l’appel de l’event).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyMan
          SpyMan dernière édition par 11 juil. 2016, 17:36

          Thanks ! 😄

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par 11 juil. 2016, 17:52

            résolu ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyMan
              SpyMan dernière édition par 12 juil. 2016, 13:17

              non pas encore visiblement.
              mais quelle est le nom de la variable a modifier pour le break speed ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 12 juil. 2016, 13:22

                newSpeed

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • SpyMan
                  SpyMan dernière édition par 12 juil. 2016, 13:28

                  “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gabs
                    Gabs dernière édition par 12 juil. 2016, 13:34

                    @‘SpyMan’:

                    “event.entityPlayer.newSpeed” si c’est ca j’ai une erreur : le newSpeed est souligné en rouge 😕

                    Nan c’est cet event: PlayerEvent.BreakSpeed après tu fais se que a dis aymeric tu check si le joueur est dans l’eau et si oui tu lui augmente sa vitesse de destruction.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juil. 2016, 19:08

                      c’est juste event.newSpeed

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyMan
                        SpyMan dernière édition par 12 juil. 2016, 20:16

                        Merci 😄
                        Mais aussi quel est le nom de la variable a modifier pour la vitesse de deplacement du joueur ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par 12 juil. 2016, 20:28

                          tu peux diviser les motion du joueur sur chaque axe

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Deleted
                            Deleted dernière édition par 12 juil. 2016, 21:22

                            Ou alors modifier la variable PlayerCapabilites#walkSpeed

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyMan
                              SpyMan dernière édition par 12 juil. 2016, 21:27

                              nice merci 😄

                              EDIT : Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent pour le walkSpeed

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyMan
                                SpyMan dernière édition par 12 juil. 2016, 21:35

                                Ok mais c’est pas avec cet event la : LivingUpdateEvent

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Deleted
                                  Deleted dernière édition par 12 juil. 2016, 22:05

                                  Bah si
                                  if(player.isWater) ou (inWater)
                                  player.playerCapabilities.walkSpeed = 0.2 //de base c’est 0.1 je crois

                                  Si le field est private ou protected, alors sers toi de la classe ObfuscationReflectionHelper 😉

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyMan
                                    SpyMan dernière édition par 13 juil. 2016, 23:06

                                    @SubscribeEvent
                                    public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent event)
                                    {
                                    if (event.entity.isInWater())
                                    {
                                    event.entity.
                                    }
                                    }

                                    C’est pas un EntityPlayer, c’est juste une Entity donc je peut pas acceder aux capabilities.walkspeed

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Deleted
                                      Deleted dernière édition par 13 juil. 2016, 23:09

                                      Eh bien tu crées une nouvelle variable EntiytPlayer en castant event.entity après avoir check via instanceof

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SpyMan
                                        SpyMan dernière édition par 14 juil. 2016, 14:23

                                        ok merci

                                        EDIT : 
                                        EntityPlayer player(event.entity);

                                        Ca me le souligne en rouge 😕

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyMan
                                          SpyMan dernière édition par 14 juil. 2016, 14:29

                                          comment on cast ? :3
                                          C’est pas le truc que je fait souvant lel

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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