Skin du joueur
-
Bonsoir, voilà je voudrais savoir comment avoir le skin du joueur sur le MainMenu, j’ai effectué plusieurs recherche sur MinecraftForge & IC, google, je n’ai rien trouvé, comme je débute je n’ai pas réussi à trouver de code, merci à vous.
-
Est-ce que tu veux juste le skin ou afficher le joueur avec le skin ?
-
Afficher le joueur avec le skin
-
Voilà qui devrait t’aider : https://github.com/bspkrs/bspkrsCore/blob/master/src/main/java/bspkrs/client/util/EntityUtils.java
-
Merci, de ta réponse, du coup je doit dl le mod bspkrs?
-
non je croit plutôt qu’il t’as dit de prendre exemple sur la classe
-
Je sais mais je ne comprend pas trop leur code surtout ça : “[size=x-smallGlStateManager”]
-
Le GlStateManager est la classe de Minecraft qui gère toute les interactions avec lwjgl qui lui gère le rendu, ça permet de changer la luminosité, la transparence, la position, la rotation du rendu et d’autres choses plus complexes encore.
Je te conseille de les laisser (faudra peut-être en enlever je les ait pas vu). -
Existe seulement en 1.8.
-
GuiInventory -> drawEntityOnGui
-
Merci à toi ZeAmateis, car scarex ma donné des class 1.8 é_é
-
@‘robin4002’:
Existe seulement en 1.8.
ça n’existe pas en 1.9/1.10 ?
-
J’aurai du dire 1.8 et +
-
Ah ok tu m’avais fait peur xD
-
@‘ZeAmateis’:
GuiInventory -> drawEntityOnGui
Hey, j’ai bien regarder les classe je ne trouve pas le drawEntityOnGui
-
Elle s’appelle func_147046_a
-
Bon j’ai essayer de copier la fonction et faire un draw dans le drawscreen et j’ai un crash report
[20:47:34] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:388]: –-- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 16/07/16 20:47 Description: Rendering screen java.lang.NullPointerException: Rendering screen at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.func_147046_a(GuiCustomMainMenu.java:295) at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.drawScreen(GuiCustomMainMenu.java:630) at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137) at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1068) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) at GradleStart.main(Unknown Source) A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows: --------------------------------------------------------------------------------------- -- Head -- Stacktrace: at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.func_147046_a(GuiCustomMainMenu.java:295) at fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu.drawScreen(GuiCustomMainMenu.java:630) -- Screen render details -- Details: Screen name: fr.minecraftforgefrance.client.custommenu.GuiCustomMainMenu Mouse location: Scaled: (0, 239). Absolute: (0, 0) Screen size: Scaled: (427, 240). Absolute: (854, 480). Scale factor of 2 Stacktrace: at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137) at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1068) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) at GradleStart.main(Unknown Source)
code de la classe http://pastebin.com/82fav64Y
-
File ton code, il semblerait que tu ais rentré un argument null.
-
Il l’y ai déjà
regarde
@'WharNym:code de la classe http://pastebin.com/82fav64Y
-
A la ligne 530, il y a mc.thePlayer qui génère surement une NPE lors des premiers ticks d’initialisation du gui. Rajoute un null-check.