Mon début avec Techne
-
-
Le modèle en lui même est très bien mais la texture, je la trouve un peu…spéciale, et sanglante. Avec un zombie à ses pieds ça irait ^^
-
ça ressemble beaucoup au cupboard de mon tutoriel ^^
-
@‘robin4002’:
ça ressemble beaucoup au cupboard de mon tutoriel ^^
Oui j’avait
suivit ton tutorielle est j’ai essayé de le reproduire@‘AymericRed’:
Le modèle en lui même est très bien mais la texture… Avec un zombie à ses pieds ça irait ^^
-
Les couleurs me font penser à une peinture ^^
Et tu as raison, ce modèle irait mieux dans une map style apocalyspe ou encore veille époque années 70 etc . -
^^ oui je trouve
-
Techne c’est le mal, CraftStudio amigo
-
Je reste sans voix car quand moi j’éssaie de faire un truc il se transforme en une chose horrible
Pourquoi tout les gens du monde font des bon truc avec techne sauf moi xD -
@‘leo01418’:
Je reste sans voix car quand moi j’éssaie de faire un truc il se transforme en une chose horrible
Pourquoi tout les gens du monde font des bon truc avec techne sauf moi xDX)
-
@‘leo01418’:
Pourquoi tout les gens du monde font des bon truc avec techne sauf moi xDPeut -être faut il que tu change de méthode^^?
je t’explique la mienne: tout d’abord je cherche sur internet des créations qui se rapprochent de ce que je
veux faire de préference dans minecraft, une fois que jai trouvé ce que je voulais , je lance minecraft et je reproduis
le model en brut puis je le fais une deuxième fois en changeant certaine details ou mêmes parfois je change tout.
Ensuite, l’intéret de minecarft est que tout des fait de cubes donc pour le découpage des parties sur techne c’est beaucoup
plus simple, j’ai juste à prendre une certaine longeur d’un objet pour un cube puis je reproduis à l’identique le model fais sur minecraft, après
si jamais tu veux rajouter des rotations ou des formes non cubiques normalement ça viens tout seul, en tout cas je n’ai pas eu de gros soucis avec ^^
Demande moi de reexpliquer si jamais je n’ai pas été très clair dans mes propos -
Tout est claire mais comment je pourrais faire une forme non cubique ?
-
@‘Yeyvo’:
Tout est claire mais comment je pourrais faire une forme non cubique ?
Qu’est ce que entends par forme non cubique ?
-
je fessais attention a “[font=Ubuntu, sans-serifsi jamais tu veux rajouter des rotations ou des formes non cubiques normalement ça viens tout seul]”
-
Turbo Model Thingy
-
je fessais attention a “[font=Ubuntu, sans-serifsi jamais tu veux rajouter des rotations ou des formes non cubiques normalement ça viens tout seul]”
Ah excuse moi je me suis mal exprimer^^
ce que je voulais dire c’est que pour faire des formes non cubiques, tu peux te servir de l’outil rotation pour
donner l’impression que tes formes ne sont plus cubiques( désolé si tu n’arrive pas à comprendre je n’arrive pas vraiment à l’expliquer ^^)
bon une image vaut mieux qu’un long discours, donc regarde
et ça
Sur ces models l’auteur à utilisé la rotation pour rendre plus realiste
et comment dire “moins cubique” ^^ -
- - - -
-
@‘Yeyvo’:
- - - -
je sais pas très bien comment interpréter la réponse xD
-
@‘Tristepin’:
@‘Yeyvo’:
- - - -
Les images son magnifique - , est oui j’ai bien compris se que tu m’as dit
-
@‘Yeyvo’:
@‘Tristepin’:
@‘Yeyvo’:
- - - -
Les images son magnifique - , est oui j’ai bien compris se que tu m’as dit
^^ ok mais je precise juste que ces images ne sont pas de moi , ce sont des models en libres accès sur le site de techne