Forge 1.7.10 vers 1.8
-
Bonjour je voudrait savoir si il aurait un moyen de transferer mod qui est codé en 1.7.10 passe en 1.8.9 je pose la question si ses pas dans le build.gradle
-
Il faut modifier le code du mod.
Et oui, il faut commencer par faire un setup 1.8.9 puis copier les sources du mod 1.7.10 dans ta workspace 1.8.9.
Ensuite tu aura un tas d’erreur, il faut les corriger. -
ok merci
-
Robin quand je prend la mdk de la 1.8.9 est quand je fait le gralew setupDecompWorkspace
-
Tu manques de ram.
Vas voir le tutoriel sur le setup de forge.
-
oui mais sa avec celui que tu a fait sa bloque a 56 % sa j ai resté pendant 15 min a moin
-
avec ça = ??
-
Dans le même thème (je sais pas is je doit refaire un post ou non, donc je répond là et je verrais bien si on me demande de changer)
Je suis entrain de passer un mod 1.7.2/1.7.10 vers 1.8 puis plus tard 1.9 pourquoi pas ^^
Mon soucis est que pour vérifier les id je recompile en 1.7.2 (trop prévoyant je sais) et j’ai des id de block différents, de 433 sur le serveur je passe à 1066 en solo ^^ je voulais savoir pourquoi donc cela
et ainsi éviter de faire des boulettes en 1.8 xD
Dernier questions je souhaite supprimer des id de block mais l’ordre changerais encore non ?
-
Les ids sont automatiquement attribués par fml depuis la 1.7.
Tu n’as pas besoin de t’en soucier. -
donc les blocs déjà présent sur le serveur ne vont pas être corrompu si on passe le serveur et le mod en 1.8 ? xD houraaaaa tellement plus simple alors