Armure qui ajoute de la vie
-
Bonjour je suis Thomas, (21ans)
Je créer des mods pour mes serveurs depuis peu et je suis bloquer sur un problème…
Je suis sur un projet de serveur MMO et j’aimerais que lorsqu’on équipe une armure celle ci nous donne de la vie en plus …Par exemple une armure pour les joueurs niveaux 20 ils ont:
casque +1 demi-cœur de vie
plastron +2 demi-cœur de vie
jambières +2 demi-cœur de vie
et bottes +1 demi-cœur de vieC’est possible ?
Merci d’avance -
Hey salut, tu pourrais faire avec l’absorption ;), au sinon il y a l’effet more heal tu rajoute dans la classe de ton armure ceci :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if (stack.getItem() == TONITEM) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76434_w.id, 1 * 20, 1-1)); } }
Ceci devrait fonctionner, et tu aurais pu regarder le tutoriel de robin en entier, il le montre :')
-
est tu modifie le nombre 6 a ta guise
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player , ItemStack itemstack) { if (itemstack.getItem() == TONITEM){ player.setAbsorptionAmount(6); } }
-
C’est pas mieux le moreheal que l’absorption?
regarde dans la classe potion lefield_76434_w
-
@‘WharNym - LunarFight’:
C’est pas mieux le moreheal que l’absorption?
regarde dans la classe potion lefield_76434_w
peut étre mais moi j’utilise l’absorbtion (y’a qu’une différence de couleur)
-
Merci je vais essayé et non je n’ai pas lue son tuto en entier x)___C’est a peut près ce que je veut mais avec les cœurs en rouge,
vie pas absorbtion -
@'WharNym:
Hey salut, tu pourrais faire avec l’absorption ;), au sinon il y a l’effet more heal tu rajoute dans la classe de ton armure ceci :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if (stack.getItem() == TONITEM) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76434_w.id, 1 * 20, 1-1)); } }
Ceci devrait fonctionner, et tu aurais pu regarder le tutoriel de robin en entier, il le montre :')
Prend ceci sa donne les coeurs en rouge ^^’
-
Sa me met des cœurs noir …
Et j’ai des particules (je n’en veut pas) -
Faut aussi mettre un effet de régénération, sinon les cœurs ne sont pas régénérés.
-
Pour la vie en plus tu peux leur faire un instant heal en faisant pareil que ce que j’ai fait au dessus, et pour les particule je ne sais plus, désolé en faisant des recherches j’ai trouvé fait des recherches tu trouveras
-
Résolu ou pas ?