Résolu Render Arc?
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Bonsoir à tous, je vous expose mon problème en image, je sais ce que je dois faire mais je ne comprends pas comment l’ajouter et c’est en ça que je requiert votre aide:
J’ai trouvé la raison: dans net.minecraft.renderentity.RenderPlayer
dans la methode doSpecialRenders:else if (itemstack1.itemID == Item.bow.itemID) { f11 = 0.625F; GL11.glTranslatef(0.0F, 0.125F, 0.3125F); GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); GL11.glScalef(f11, -f11, f11); GL11.glRotatef(-100.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(45.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); }
Je m’en remet à vous, pour info, les events bien que je commence à comprendre c’est pas encore ça, et la réfléxivité, je comprends l’interet mais pas le fonctionnement… x)
Edit: Le skin n’est pas le mien c’est celui de Player381, selon Eclipse
2) Non cet arc n’a aucune connotation efféminée par sa couleur. -
Mais … mais … un extends ItemBow n’est pas suffisant ?
De plus, on a aucun code de ton arc
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Mon arc est déja extends ItemBow, plus encore, c’est un copier coller parfait de ce dernier, changent simplement les dégats, et la couleur.
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public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack) { return EnumAction.bow; }
dans la classe de l’item et :
this.setFull3D(); ``` dans le constructeur de la classe de l'item
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Et la classe principale ? Comment ton arc est-il déclaré ?
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[EDIT]
La réponse était bien le setfull3D()… honte à moi de pas avoir eu une autre erreur; un bout de code qui n’aurait pas du se trouver la mais bien ailleur ^^Sujet résolu