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Résolu [SANS SUITE] Crash Serveur

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    Deleted dernière édition par 21 juil. 2016, 23:02

    Refresh le poste et regarde mon message précédent. Tu n’as pas besoin de le mettre uniquement côté serveur le setHealth. Peu importe en fait, de toute manière il sera automatiquement synchronisé entre les DataWatchers et les NBTTag’s.

    EDIT = Ta classe PacketGui ne sert à rien du tout car tu envoies ce packet au serveur avec comme instruction d’ouvrir ton gui mort. A partir de là 2 choses sont illogiques. La première est qu’on n’envoie pas un packet au serveur pour effectuer une action au client, sa n’a aucun sens. Mais pire, la seconde remarque est que tu dis dans la fonction onGuiClosed d’envoyer ce packet dans le but de….rouvrir une seconde fois le gui Mort ?! Là je ne te suis plus u_U

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    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 juil. 2016, 23:10

      Au dessus de la fonction onMessage du paquet ajoutes un  @SideOnly.

      Et tu ne devrais pas l’utiliser depuis le gui comme c’est un paquet qui va du client au serveur.

      @Plaigon, oui en effet, on pourrait s’en passer.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gabs
        Gabs dernière édition par 21 juil. 2016, 23:12

        @‘Plaigon’:

        Refresh le poste et regarde mon message précédent. Tu n’as pas besoin de le mettre uniquement côté serveur le setHealth. Peu importe en fait, de toute manière il sera automatiquement synchronisé entre les DataWatchers et les NBTTag’s.

        EDIT = Ta classe PacketGui ne sert à rien du tout car tu envoies ce packet au serveur avec comme instruction d’ouvrir ton gui mort. A partir de là 2 choses sont illogiques. La première est qu’on n’envoie pas un packet au serveur pour effectuer une action au client, sa n’a aucun sens. Mais pire, la seconde remarque est que tu dis dans la fonction onGuiClosed d’envoyer ce packet dans le but de….rouvrir une seconde fois le gui Mort ?! Là je ne te suis plus u_U

        Pour la fonction onGuiClosed je cherche a faire en sorte de ne pas quitter le gui même avec la touche échap .
        Edit:

        @Robin je n’utilise plus le packet x)

        Euhhh je viens d’essayer, le event.entityLiving.worldObj.isRemote cause problème, mon gui ne s’ouvre plus 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 juil. 2016, 23:37

          Donc l’event n’est pas appelé côté client.
          Donc tu as bien besoin du paquet.

          Pour le onGuiClosed, il serait mieux de contourner l’action de la touche échap (suffit d’override la méthode keyPressed et ne pas mettre un super.keyPressed dedans).

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gabs
            Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 08:27

            Euhh la vous m’avez perdu un dis que j’ai pas besoin du packet un autre dis que si …
            @Plaigon j’ai essayer sans le packet le soucis est que avec world.isRemote mon gui ne s’ouvre pas .
            @Robin je comprends pas trop je dois enregistrer mon packet quel side ? l’envoyer au joueur / serveur ?? dans mon event est-ce que je dois mettre un world.isremote avant l’appel du packet ?

            Pour l’instant j’ai ça comme code:

            ça marche pas sauf quand j’enlève le if(event.entityliving.worldObj…)

            @SubscribeEvent
            public void onDeath(LivingDeathEvent event)
            {
            if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
            {
            event.entityLiving.setHealth(1);
            if(event.entityLiving.worldObj.isRemote){
            Main.network.sendToServer(new PacketGui());
            Mort.settimer(10000);
            System.out.println("Mort");
            }
            }
            }
             network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("dd:");
            network.registerMessage(PacketGui.Handler.class, PacketGui.class, 0, Side.CLIENT);
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 09:07

              Actuellement est-ce que “Mort” s’affiche dans la console ?
              Car si oui alors l’event est bien appelé côté client, donc non pas besoin de paquet.

              Et ton paquet tel que tu l’as fait doit aller du serveur vers le client.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Gabs
                Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 10:03

                @‘robin4002’:

                Actuellement est-ce que “Mort” s’affiche dans la console ?
                Car si oui alors l’event est bien appelé côté client, donc non pas besoin de paquet.

                Et ton paquet tel que tu l’as fait doit aller du serveur vers le client.

                Non, “Mort” s’affiche pas dans la console.

                Du coup j’ai ça:

                Event:

                @SubscribeEvent
                public void onDeath(LivingDeathEvent event)
                {
                if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
                {
                event.entityLiving.setHealth(1);
                if(event.entityLiving.worldObj.isRemote){
                Main.network.sendToServer(new PacketGui());
                Mort.settimer(10000);
                System.out.println("Mort");
                }
                }
                }

                Packet:

                public class PacketGui implements IMessage {
                public int i;
                public PacketGui(){
                }
                public PacketGui(int i){
                this.i = i;
                }
                @Override
                public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                i = buf.readInt();
                }
                @Override
                public void toBytes(ByteBuf buf) {
                buf.writeInt(i);
                }
                public static class Handler implements IMessageHandler <packetgui, imessage="">{
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                   public IMessage onMessage(PacketGui message, MessageContext ctx) {
                        Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new Mort());
                        return message;
                       }
                   }
                }

                Gui:

                public class Mort extends GuiScreen {
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                private ResourceLocation ressource = new ResourceLocation("dd:textures/gui/death.png");
                private int medecin;
                private int spawn;
                public static int timer = 10000;
                int guiWidth = 256;
                int guiHeight = 256;
                public Mort() {
                }
                @Override
                public void initGui() {
                int guiX = (this.width - guiWidth) / 2;
                int guiY = (this.height - guiHeight) / 2;
                medecin = 0;
                spawn = 1;
                buttonList.clear();
                buttonList.add(new GuiButton(medecin, guiX + 170, guiY + 226 + 5, 58, 20, "§aAppeller un médecin"));
                buttonList.add(new GuiButton(spawn, guiX + 80, guiY, 120, 20, "§5Respawn possible dans"));
                super.initGui();
                }
                @Override
                protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) {
                }
                @Override
                protected void actionPerformed(GuiButton button) {
                switch(button.id) {
                case 0:
                Main.network.sendToServer(new PacketMedecin());
                break;
                case 1:
                if(timer > 0)
                {
                EntityPlayer player1 = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                ChatComponentText text1 = new ChatComponentText("§7Vous ne pouvez pas respawn ! il vous reste: " + timer / 100 + " §7secondes");
                player1.addChatComponentMessage(text1);
                timer –;
                break;
                }
                else
                {
                EntityPlayer player1 = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                player1.setDead();
                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.closeScreen();
                break;
                }
                default:
                break;
                }
                super.actionPerformed(button);
                }
                @Override
                public void updateScreen() {
                super.updateScreen();
                }
                public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTick) 
                {
                String tilename = "§5 : " + timer-- / 100;
                mc.getTextureManager().bindTexture(ressource);
                this.drawTexturedModalRect(this.width / 2 - 135, this.height / 2 - 127, 0, 0, 256, 255);
                if(timer > 0)
                {
                this.fontRendererObj.drawString(tilename, this.width / 2 + 95 - this.fontRendererObj.getStringWidth(tilename) / 2, 1, 0);
                }
                super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTick);
                    }
                public static void settimer(int newtimer)
                {
                timer = newtimer;
                }
                @Override
                public void onGuiClosed() {
                }
                }

                Register packet:

                network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("dd:");
                network.registerMessage(PacketGui.Handler.class, PacketGui.class, 0, Side.SERVER);

                Mon gui ne s’ouvre toujours pas.</packetgui,>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par 22 juil. 2016, 10:08

                  Normal tu as pas changé le code de ton évent, il faut que tu retires le if(…worldObj.isRemote), que tu envoies le packet au client qui vient de mourir, et que tu déplaces le Mort.setTimer dans la fonction onMessage de packet.

                  Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Gabs
                    Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 10:19

                    @‘AymericRed’:

                    Normal tu as pas changé le code de ton évent, il faut que tu retires le if(…worldObj.isRemote), que tu envoies le packet au client qui vient de mourir, et que tu déplaces le Mort.setTimer dans la fonction onMessage de packet.

                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                    Ok , Merci ça marche du coup mais la j’ai un autre crash report …

                    
                    –-- Minecraft Crash Report ----
                    // There are four lights!
                    
                    Time: 22/07/16 12:17
                    Description: Exception in server tick loop
                    
                    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163)
                    at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:739)
                    at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.finishServerLoading(FMLServerHandler.java:97)
                    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStarted(FMLCommonHandler.java:324)
                    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:287)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:631)
                    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
                    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
                    at com.DeathDelay.net.Main.init(Main.java:64)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
                    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                    at cpw.mods.fml.common.Loader.initializeMods(Loader.java:737)
                    ... 5 more
                    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.entity.EntityClientPlayerMP
                    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
                    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:425)
                    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:358)
                    ... 33 more
                    Caused by: java.lang.NullPointerException
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                    
                    -- System Details --
                    Details:
                    Minecraft Version: 1.7.10
                    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                    Java Version: 1.7.0_79, Oracle Corporation
                    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                    Memory: 780690480 bytes (744 MB) / 1029701632 bytes (982 MB) up to 1029701632 bytes (982 MB)
                    JVM Flags: 4 total; -XX:PermSize=128m -XX:MaxPermSize=256m -Xmx1G -Xms1G
                    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1448 5 mods loaded, 5 mods active
                    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                    UCHI mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                    UCHI FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (KCauldron-1.7.10-1448.121-server.jar) 
                    UCHI Forge{10.13.4.1448} [Minecraft Forge] (KCauldron-1.7.10-1448.121-server.jar) 
                    UCHI kimagine{0.1} [KImagine] (minecraft.jar) 
                    UCHE dd{1.0} [dd] (DeathDelay.jar) 
                    Profiler Position: N/A (disabled)
                    Player Count: 0 / 20; []
                    Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'kcauldron,cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                    Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRed
                      AymericRed dernière édition par 22 juil. 2016, 10:24

                      Tu as un problème (de side) dans ta classe Main fonction init à la ligne 64, montres la.

                      Envoyé via mobile

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gabs
                        Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 10:48

                        @‘AymericRed’:

                        Tu as un problème (de side) dans ta classe Main fonction init à la ligne 64, montres la.

                        Envoyé via mobile

                         @EventHandler
                            public void init(FMLInitializationEvent event)
                            {
                            proxy.init(event);
                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events()); // ligne 64
                                FMLCommonHandler.instance().bus().register(new Events());
                            }
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 11:12

                          Envoies ta classe Events entière.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gabs
                            Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 11:17

                            @‘robin4002’:

                            Envoies ta classe Events entière.

                            Tien : (J’ai fais quelques modif au niveau de l’event ondeath mais je pense pas que se soit ça:

                            public class Events {
                            public static boolean coma;
                            @SubscribeEvent
                            public void onDeath(LivingDeathEvent event)
                            {
                            booleantrue();
                            System.out.println(coma);
                            if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && coma == true)
                            {
                            event.entityLiving.setHealth(1);
                            Main.network.sendToServer(new PacketGui());
                            System.out.println("Mort");
                            System.out.println(coma);
                            }
                            }
                            @SubscribeEvent
                            public void onInventoryOpen(GuiOpenEvent event)
                            {
                            EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                            if(event.gui instanceof GuiInventory && !player.capabilities.isCreativeMode)
                            {
                            event.setCanceled(true);
                            }
                            }
                            public static void booleantrue()
                            {
                            coma = true;
                            }
                            public static void booleanfalse()
                            {
                            coma = false;
                            }
                            @SubscribeEvent
                            public void pickupfalse(EntityItemPickupEvent event)
                            {
                            if(coma == true && event.entity instanceof EntityPlayer)
                            {
                            event.setCanceled(true);
                            }
                            }
                            @SubscribeEvent
                            public void onRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event)
                            {
                            if(coma == true)
                            {
                            booleanfalse();
                            System.out.println(coma);
                            }
                            }
                            @SubscribeEvent
                            public void onDecocoma(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event)
                            {
                            if(coma == true)
                            {
                            event.player.setDead();
                            }
                            }
                            }
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 11:28

                              Mets un @SideOnly(Side.CLIENT) au dessus de cette fonction : public void onInventoryOpen(GuiOpenEvent event)

                              Et dans onDeath Main.network.sendToServer(new PacketGui()); devrait être Main.network.sendTo(new PacketGui(), (EntityPlayer)event.entityLiving);
                              Comment veux-tu envoyer un paquet au serveur si tu es déjà sur le serveur ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gabs
                                Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 11:32

                                @‘robin4002’:

                                Mets un @SideOnly(Side.CLIENT) au dessus de cette fonction : public void onInventoryOpen(GuiOpenEvent event)

                                Et dans onDeath Main.network.sendToServer(new PacketGui()); devrait être Main.network.sendTo(new PacketGui(), (EntityPlayer)event.entityLiving);
                                Comment veux-tu envoyer un paquet au serveur si tu es déjà sur le serveur ?

                                Mon gui s’ouvre plus du coup:

                                @SubscribeEvent
                                public void onDeath(LivingDeathEvent event)
                                {
                                booleantrue();
                                System.out.println(coma);
                                if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && coma == true)
                                {
                                event.entityLiving.setHealth(1);
                                Main.network.sendTo(new PacketGui(), (EntityPlayerMP)event.entityLiving);
                                System.out.println("Mort");
                                System.out.println(coma);
                                }
                                }
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRed
                                  AymericRed dernière édition par 22 juil. 2016, 11:33

                                  1. ```java
                                  EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;

                                  2\. Pourquoi avoir des fonction booleantrue() et booleanfalse() alors que tu peux directement changer la valeur de coma sans ces fonctions ?
                                  3\. ```java
                                  if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && coma == true)
                                  ``` pourquoi tester si come == true alors que tu as appelé booleantrue() juste avant ?
                                  4\. ```java
                                  Main.network.sendToServer(new PacketGui());
                                  ```, j'ai déjà dit qu'il faut
                                  
                                  > que tu envoies le packet au client qui vient de mourir
                                  
                                  , alors pourquoi tu l'envoies depuis le serveur vers le serveur ?
                                  
                                  EDIT : Robin a répondu avant, et tu as ensuite répondu, est-ce que "Mort" apparaît dans la console ?

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Gabs
                                    Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 11:42

                                    @‘AymericRed’:

                                    1. ```java
                                    EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;

                                    2\. Pourquoi avoir des fonction booleantrue() et booleanfalse() alors que tu peux directement changer la valeur de coma sans ces fonctions ?
                                    3\. ```java
                                    if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && coma == true)
                                    ``` pourquoi tester si come == true alors que tu as appelé booleantrue() juste avant ?
                                    4\. ```java
                                    Main.network.sendToServer(new PacketGui());
                                    ```, j'ai déjà dit qu'il faut
                                    
                                    > que tu envoies le packet au client qui vient de mourir
                                    
                                    , alors pourquoi tu l'envoies depuis le serveur vers le serveur ?
                                    
                                    EDIT : Robin a répondu avant, et tu as ensuite répondu, est-ce que "Mort" apparaît dans la console ?
                                    

                                    2 : Je préfères faire des fonctions je sais que je peux directement avec coma = true / false;
                                    3 : bonne question.
                                    4 : J’avais pas remarqué.
                                    et pour le edit le “Mort” marcher avec un world.isremote maintenant sans le isremote oui il s’affiche dans la console.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AymericRed
                                      AymericRed dernière édition par 22 juil. 2016, 11:44

                                      Donc le packet devrait être envoyé, tu l’as bien register comme devant arriver sur le client ? Mets un print dans la fonction onMessage.

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Gabs
                                        Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 12:02

                                        @‘AymericRed’:

                                        Donc le packet devrait être envoyé, tu l’as bien register comme devant arriver sur le client ? Mets un print dans la fonction onMessage.

                                        J’ai mis un print dans la fonction onMessage en solo le print est bien envoyer et le gui s’ouvre bien mais en multi il s’ouvre pas.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 12:08

                                          Pas normal du tout.
                                          Renvoies ton code. (gui, paquet, event)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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