• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu [SANS SUITE] Crash Serveur

1.7.x
1.7.10
7
87
17.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Gabs
    Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 19:32

@‘SCAREX’:

System.out.println(“coucou, je suis de quel côté ?”) et tu envoies les logs

Bah j’ai que côté serveur 😕

[18:48:30] [Server thread/INFO]: Packet serveur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 20:02

Tu as déjà un print “packet” dans la fonction qui est appelé côté client.
      Tu as juste à regarder dans le fichier fml-client-latest.log qui se trouve dans le dossier logs (ou dans la console si tu tests sur eclipse)

• Gabs
        Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 20:18

@‘robin4002’:

Tu as déjà un print “packet” dans la fonction qui est appelé côté client.
        Tu as juste à regarder dans le fichier fml-client-latest.log qui se trouve dans le dossier logs (ou dans la console si tu tests sur eclipse)

Ah bah oui côté client ça marche je vous les dis que en solo le gui s’ouvrait mais pas multi.

[22:19:27] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [com.DeathDelay.net.packet.PacketGui$Handler:onMessage:38]: Packet client

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 20:39

Tu n’as pas compris.
          Vas sur un serveur et regardes les logs du client.

• Gabs
            Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 21:08

Comment te dire que… j’ai pas vraiment de fml-client:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868958Capture.png

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 juil. 2016, 21:29

Normal puisque ceci est le dossier logs du serveur …

• Gabs
                Gabs dernière édition par 22 juil. 2016, 21:41

@‘robin4002’:

Normal puisque ceci est le dossier logs du serveur …

Je marque fml-client dans le dossier de mon serveur en haut a droite dans recherche aucun élément .

• AymericRed
                  AymericRed dernière édition par 23 juil. 2016, 08:35

Tu te co sur le serveur et essaye d’ouvrir ce gui, puis tu va dans le dossier logs du client.

Envoyé via mobile

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 juil. 2016, 09:19

Le client, c’est toi, ton Minecraft avec ton joueur, donc les logs du client sont dans .minecraft/logs/

• Gabs
                      Gabs dernière édition par 23 juil. 2016, 10:36

@‘robin4002’:

Le client, c’est toi, ton Minecraft avec ton joueur, donc les logs du client sont dans .minecraft/logs/

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok

Oui ! le print est dans les logs client:

[12:36:27] [Client thread/INFO] [STDOUT/]: [com.DeathDelay.net.packet.PacketGui$Handler:onMessage:38]: Packet client

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 juil. 2016, 11:10

Du il n’y a pas de raison pour que le gui ne s’affiche pas.
                        Étrange.

• Gabs
                          Gabs dernière édition par 23 juil. 2016, 11:20

@‘robin4002’:

Du il n’y a pas de raison pour que le gui ne s’affiche pas.
                          Étrange.

Bah c’est bizarre ouais…

Y’a pas une érreur dans le gui ou le packet ?

gui:

public class Mort extends GuiScreen {
                          private ResourceLocation ressource = new ResourceLocation("dd:textures/gui/death.png");
                          private int medecin;
                          private int spawn;
                          public static int timer = 10000;
                          int guiWidth = 256;
                          int guiHeight = 256;
                          public Mort() {
                          }
                          @Override
                          public void initGui() {
                          int guiX = (this.width - guiWidth) / 2;
                          int guiY = (this.height - guiHeight) / 2;
                          medecin = 0;
                          spawn = 1;
                          buttonList.clear();
                          buttonList.add(new GuiButton(medecin, guiX + 170, guiY + 226 + 5, 58, 20, "§aAppeller un médecin"));
                          buttonList.add(new GuiButton(spawn, guiX + 80, guiY, 120, 20, "§5Respawn possible dans"));
                          super.initGui();
                          }
                          @Override
                          protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) {
                          }
                          @Override
                          protected void actionPerformed(GuiButton button) {
                          switch(button.id) {
                          case 0:
                          Main.network.sendToServer(new PacketMedecin());
                          break;
                          case 1:
                          if(timer > 0)
                          {
                          EntityPlayer player1 = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                          ChatComponentText text1 = new ChatComponentText("§7Vous ne pouvez pas respawn ! il vous reste: " + timer / 20 + " §7secondes");
                          player1.addChatComponentMessage(text1);
                          timer --;
                          }
                          else
                          {
                          player1.setDead();
                          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.closeScreen();
                          }
                          break;
                          default:
                          break;
                          }
                          super.actionPerformed(button);
                          }
                          public void updateScreen() {
                          super.updateScreen();
                          }
                          public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTick) 
                          {
                          String tilename = "§5 : " + timer-- / 20;
                          mc.getTextureManager().bindTexture(ressource);
                          this.drawTexturedModalRect(this.width / 2 - 135, this.height / 2 - 127, 0, 0, 256, 255);
                          if(timer > 0)
                          {
                          this.fontRendererObj.drawString(tilename, this.width / 2 + 95 - this.fontRendererObj.getStringWidth(tilename) / 2, 1, 0);
                          }
                          super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTick);
                              }
                          public static void settimer(int newtimer)
                          {
                          timer = newtimer;
                          }
                          public void onGuiClosed() {
                          }
                          }
                          public class PacketGui implements IMessage {
                          public PacketGui(){
                          }
                          @Override
                          public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                          }
                          @Override
                          public void toBytes(ByteBuf buf) {
                          System.out.println("Packet serveur");
                          }
                          public static class Handler implements IMessageHandler <packetgui, imessage="">{
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                             public IMessage onMessage(PacketGui message, MessageContext ctx) {
                                  Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new Mort());
                                  Mort.settimer(10000);
                                  System.out.println("Packet client");
                                  return null;
                                 }
                             }
                          }
                          ```</packetgui,>
                          • AymericRed
                            AymericRed dernière édition par 23 juil. 2016, 17:40

Essaye de mettre des prints dans le constructeur du gui, et dans initGui().

Envoyé via mobile

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 24 juil. 2016, 13:49

Sinon envoi ton dossier src en entier pour qu’on puisse tester de notre côté

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

• Gabs
                                Gabs dernière édition par 24 juil. 2016, 17:57

@‘SCAREX’:

Sinon envoi ton dossier src en entier pour qu’on puisse tester de notre côté

Tenez:

• SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par 24 juil. 2016, 19:28

Euh comment dire… Tout fonctionne très bien, je n’ai absolument rien modifié et ton gui s’affiche correctement.

En revanche pense à respecter la convention java dans tes mods. De plus tu as beaucoup de choses qui sont inutiles, par exemple tu as 2 instances de mods dans ta classe principale dont 1 qui n’a pas du tout le même modid que ton mod.

• Gabs
                                    Gabs dernière édition par 24 juil. 2016, 19:43

@‘SCAREX’:

Euh comment dire… Tout fonctionne très bien, je n’ai absolument rien modifié et ton gui s’affiche correctement.

En revanche pense à respecter la convention java dans tes mods. De plus tu as beaucoup de choses qui sont inutiles, par exemple tu as 2 instances de mods dans ta classe principale dont 1 qui n’a pas du tout le même modid que ton mod.

Whatt c’est vrai x)? tu as essayer en multi ? car moi sous kcauldron bah rien ne s’affiche.
                                    Je vais re essayer sur un autre serveur voir je vous dis!

edit: Exact x) j’avais pas vus merci 🙂

(Je parle des instances)

• SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par 24 juil. 2016, 19:51

Sur serveur aussi ça fonctionne

• Gabs
                                        Gabs dernière édition par 24 juil. 2016, 19:57

@‘SCAREX’:

Sur serveur aussi ça fonctionne

Mais whaat ? perso ça marche pas c’est ma version de cauldron ou quoi? x)
                                        J’ai essayer sur mon serveur en local sur un hébergeur rien ^^

• Gabs
                                          Gabs dernière édition par 28 juil. 2016, 17:13

Bon,
                                          Après avoir regarder encore de plus près le soucis vient de la fonction draw (du moins je crois).

J’ai ajouter un debug dans la fonction draw, elle ne s’affiche pas dans les logs.

Dans les logs du client j’ai ça:

[19:03:42] [Client thread/INFO] [FML/]: [Client thread] Client side modded connection established
                                          [19:03:42] [Client thread/DEBUG] [FML/]: Overriding dimension: using 0
                                          [19:04:30] [Client thread/INFO] [STDOUT/]: [com.DeathDelay.net.Gui.Mort:func_73866_w_:49]: initgui // init gui
                                          [19:04:30] [Client thread/INFO] [STDOUT/]: [com.DeathDelay.net.packet.PacketGui$Handler:onMessage:38]: Packet client // packet
                                          [19:05:46] [Client thread/DEBUG] [FML/]: Reverting to frozen data state.
                                          [19:05:46] [Client thread/INFO] [FML/]: Applying holder lookups
                                          [19:05:46] [Client thread/INFO] [FML/]: Holder lookups applied 

Log Serveur:

[19:04:30] [Server thread/INFO] [/]: Packet serveur
                                          [19:04:30] [Server thread/INFO] [/]: Event onDeath
                                          [19:04:30] [Server thread/INFO] [/]: boolean: true

Classe de mon gui:

package com.DeathDelay.net.Gui;
                                          import com.DeathDelay.net.Main;
                                          import com.DeathDelay.net.packet.PacketGui;
                                          import com.DeathDelay.net.packet.PacketMedecin;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
                                          import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                          import net.minecraft.entity.Entity;
                                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                          import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                                          import net.minecraft.util.ChatComponentText;
                                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                          public class Mort extends GuiScreen {
                                          private ResourceLocation ressource = new ResourceLocation("dd:textures/gui/death.png");
                                          private int medecin;
                                          private int spawn;
                                          public static int timer = 10000;
                                          int guiWidth = 256;
                                          int guiHeight = 256;
                                          public Mort() {
                                          }
                                          @Override
                                          public void initGui() {
                                          int guiX = (this.width - guiWidth) / 2;
                                          int guiY = (this.height - guiHeight) / 2;
                                          medecin = 0;
                                          spawn = 1;
                                          System.out.println("initgui");
                                          buttonList.clear();
                                          buttonList.add(new GuiButton(medecin, guiX + 170, guiY + 226 + 5, 58, 20, "§aAppeller un médecin"));
                                          buttonList.add(new GuiButton(spawn, guiX + 80, guiY, 120, 20, "§5Respawn possible dans"));
                                          super.initGui();
                                          }
                                          @Override
                                          protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) {
                                          }
                                          @Override
                                          protected void actionPerformed(GuiButton button) {
                                          switch(button.id) {
                                          case 0:
                                          Main.network.sendToServer(new PacketMedecin());
                                          break;
                                          case 1:
                                          if(timer > 0)
                                          {
                                          ChatComponentText text1 = new ChatComponentText("§7Vous ne pouvez pas respawn ! il vous reste: " + timer / 20 + " §7secondes");
                                          player1.addChatComponentMessage(text1);
                                          timer –;
                                          }
                                          else
                                          {
                                          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.closeScreen();
                                          player1.setDead();
                                          }
                                          break;
                                          default:
                                          break;
                                          }
                                          super.actionPerformed(button);
                                          }
                                          public void updateScreen() {
                                          super.updateScreen();
                                          }
                                          public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTick)
                                          {
                                          System.out.println("drawsceen");
                                          String tilename = "§5 : " + timer-- / 20;
                                          mc.getTextureManager().bindTexture(ressource);
                                          this.drawTexturedModalRect(this.width / 2 - 135, this.height / 2 - 127, 0, 0, 256, 255);
                                          if(timer > 0)
                                          {
                                          this.fontRendererObj.drawString(tilename, this.width / 2 + 95 - this.fontRendererObj.getStringWidth(tilename) / 2, 1, 0);
                                          }
                                          super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTick);
                                              }
                                          public static void settimer(int newtimer)
                                          {
                                          timer = newtimer;
                                          }
                                          public void onGuiClosed() {
                                          }
                                          }
                                          ```Mais la question que je me pose c'est si y'aurais un soucis dans la fonction drawscreen j'aurais quand même une fenêtre ouverte non ? une fenêtre transparente ?
                                          Je sais pas d'ou le problème vient c'est plutôt chiant SCAREX me dis que ça marche chez lui perso moi ça marche je sais pas pourquoi..
                                          Si quelqu'un d'autre peut essayer de son côté voir parce que c'est bizarre..
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 4 / 5
                                          73 sur 87
                                          • Premier message
                                            73/87
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales