Recrutement pour un projet (moddé)
-
Bonjour ,
Je me présente je m’appelle Nicolas j’ai 17 ans et je viens d’avoir mon BAC
Je viens de mettre a fin les schémas de mon projet dans minecraft , je ne veut pas tout dévoilé pour le moment mais je cherche du staff pour un serveur.
Je précise que le travail n’est pas rémunéré pour le moment vu que le projet n’est pas encore lancé , le travail pourras être rémunéré par la suite ( priorité au Développeur et au administrateur )
Je fourni plus d’information sur Skype : nicolas11087Je cherche :
Des Développeur Java pour mods forge 1.7.10 :
Je fourni:
-> Texture des items
-> Liste des modsDes Administrateur qualifié dans le domaine de la configuration de plugins
Je fourni:
-> List des plugins
-> Accès au FTP
-> Accès au panel administratif du serveurDes Développeur Web pour site internet et forum
Je fourni:
-> Base de donnée
-> Hébergement Web
-> Icône et bannièreDes modérateur
-> Pour surveillé le tchat et le bon déroulement du serveurDes Builders
-> Pour construire les maps de jeuxDes youtuber
-> Pour lancé le projetMerci d’avoir pris le temps de lire mon message , j’espère vous voir très vite
-
Accès au FTP, je te conseille de bien choisir tes Administrateurs, sinon avec une équipe assez complète ça pourrait être intéressant. Je verrai si je participe, si je n’ai pas d’autres trucs à faire
-
Le projet n’a pas encore débuté mais il a l’air plus organisé que d’autres déjà présentés ici, si j’ai du temps je participerai bien au dev (mais je veux + de détails sur ce qu’il y a à faire (si tu veux pas tout dévoiler à tout le monde => MP)).
Envoyé via mobile
-
@AymericRed, j’ai ressentie la même chose au niveau de l’organisation xD
-
@BrokenSwong Nous sommes des sosies alors xD Peut-être travaillerons nous ensemble là dessus (ça dépend de la quantité de travail ^^).
Envoyé via mobile
-
@nicotin64 Moi aussi j’aimerai savoir quelles compétences seront requises pour le modding, que faudra-t-il créer
@AymericRed Oui peut-être, il a bien dit des développeurs après tout -
si j’avance dans mon mod je pourrais participé
-
up ^^ urgence au niveau du recrutement des Développeur car le projet ne peut pas avancé sans les mods
cordialement nicolas
-
@‘nicotin64’:
up ^^ urgence au niveau du recrutement des Développeur car le projet ne peut pas avancé sans les mods
cordialement nicolas
Cela fait deux jours que je t’ai envoyé une invitation Skype xD
-
@‘AymericRed’:
@‘nicotin64’:
cordialement nicolas
Cela fait deux jours que je t’ai envoyé une invitation Skype xD
et moi ça fais 1 mois que je t’en ai envoyé une X)
-
Bonjour Si tu recherche un moderateur ou un dev Launcher
Tu peux m’ajouter sur skype
Tomtom22300/To121