Résolu Problème de rendu de mob custom sur un cheval
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Bonjour tout le monde, comme le titre l’indique j’ai un problème pour faire monter correctement mon mob à cheval; Mais je pense qu’une image vaut mieut que des discours : http://puu.sh/64yJk.png et voici le code du mob : http://pastebin.com/HEExUtaH
Est ce que quelqu’un saurait comment corriger ça ?
PS : J’utilise Forge, le dernier build -
Je pense qu’il s’agit d’un problème de hitbox, tu peux voir la hitbox de ton mob en faisant F3+B en jeu.
Si ta hitbox est ma réglée, voici le code à mettre dans le constructeur de la class de ton mob:
this.setSize(1.0F, 1.0F);
Ce qui donne une hitbox de la taille d’un cube.
Le premier float correspond à la dimension en x et en z (je suis pas sur pour le z), et le deuxième en y. -
Je connaissais le setSize, je vais essayer tout de suite
Edit : non, ça ne marche pas -
Essaie une taille plus petite.
this.setSize(0.5F, 0.5F)
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C’est pas plutôt un problème de coordonnées ?
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En fait pour résoudre le problème, il faut utiliser la méthode mountY donc résolu