Rendu bloc TESR invisible.
-
@‘robin4002’:
Envoies-moi un zip de ton dossier src.
Lien dropbox : https://www.dropbox.com/s/zzd97kxb6ln990b/Dossier src.zip?dl=0
-
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
->
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);Et puis en plus je l’avais déjà dit …
@‘robin4002’:Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!
-
@‘robin4002’:
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID, “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);
->
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(DCEDO.MODID.toLowerCase(), “textures/models/blocks/texture_model_pancarte_incarnam.png”);Et puis en plus je l’avais déjà dit …
@‘robin4002’:Jamais de majuscule au modid. JAMAIS ! ou plutôt, jamais !!!
Oui, j’ai essayé de modifier mais j’avais une erreur (je reprendrais tout quand j’aurais un peu de temps),
ET UN ENORME MERCI pour ton aide, (et tes tutos sur YouTube comme sur le site sont super utiles) !
EDIT : J’en profite pour demander, est-il possible de recompiler sans tout supprimer une fois ajouté sur le serveur, par exemple quand je vais recompiler et mettre sur mon serveur, les anciens models auront disparu. (C’est ce qui m’arrive pour mes blocks).
Et, est-il possible de compiler plusieurs mods distinct ? Genre un mod “block”, “model” ?
-
Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.
-
@‘robin4002’:
Le serveur n’est pas sensé perdre les anciens blocs sauf si leurs nom ont changés.
Ah et, dernier petit truc, pour mettre un item dans le logo du creative tab dans l’inventaire, tu sais ou je pourrais voir comment faire ? J’ai cherché sans trouver
-
Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.
-
@‘robin4002’:
Il y a juste une petite fonction à mettre, il me semble que c’est expliqué dans le tutoriel.
Ca ne l’était pas, mais au cas ou si quelqu’un a besoin :
A la place de :
return Item.getItemFromBlock(ModName.block);
Il faut mettre :
return ModName.item;
-
ah, c’était juste ça ton problème x)
Pour moi c’est évidant ça.