PlayerUseItemEvent ne marche pas
-
Salut à tous ,
j’aimerais récupérer les cliques de l’utilisateurs avec un certain item pour ça j’ai créer une classe ou y a toute mes fonctions event mais une me pose soucis
@SubscribeEvent public void coucou(PlayerUseItemEvent.Tick event) { System.out.println(event.toString()); } @SubscribeEvent public void wsh(PlayerUseItemEvent.Start event) { System.out.println(event.toString()); }
Aucune de ces fonctions n’est appelées lorsque je fait des cliques avec n’importe quel items …
Merci pour l’aide
-
Salut,
Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).
-
@‘robin4002’:
Salut,
Ce qu’il te faut c’est l’event PlayerInteractEvent.PlayerUseItemEvent est pour les items qui s’utilisent sur une certaines durée (arc, nourriture, etc …).
Parfait merci, j’ai une deuxième question pourquoi dans ce code
@SubscribeEvent public void coucou(PlayerInteractEvent event) { System.out.println(event.pos); }
lorsque je clique gauche pos a bien une certaine valeur et quand je clique droit x,y,z sont à 0 ? Merci
-
Si tu veux avoir X , Y et z il faut faire event.pos.getX () évent.pos.getY () etc….