Résolu Bug texture escalier.
-
Bonjour,
Alors aujourd’hui j’ai décider de crée un escalier de “test”. L’escalier s’affiche et fonctionne correctement, sauf quand le (Smooth Lighting : OFF).
Je ne sais pas si c’est possible de le corriger, mais je vient quand même poser la question.
Smooth Lighting : OFF Smooth Lighting : MINIMUN/MAXIMUNMerci d’avance pour vos réponses !
-
Salut,
Tu peux envoyer le code de ton escalier ? -
Voilà le code de ma classe :
package fr.strafefight.common; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockStairs; public class blockStairs extends BlockStairs { public blockStairs(Block p_i45428_1_, int p_i45428_2_) { super(p_i45428_1_, p_i45428_2_);
-
Ajoutes :
this.setLightOpacity(255);
après super(p_i45428_1_, p_i45428_2_); -
J’ai encore le même problème.
Mais merci pour ta réponse ! -
Tu as essayé de casser le bloc puis le reposer ?
Après c’est peut-être un problème de compatibilité avec optifine. -
@‘robin4002’:
Tu as essayé de casser le bloc puis le reposer ?
Après c’est peut-être un problème de compatibilité avec optifine.Oui oui j’ai essayer de le casser et de le reposer, et le problème et que je n’ai pas optifine d’installer.
Mais je viens de résoudre mon problème grâce a toi !
Tu m’as mis sur la piste avec :[font=Ubuntu, sans-serifAjoutes :]
[font=Ubuntu, sans-serifthis.setLightOpacity(255);]
[font=Ubuntu, sans-serifaprès super(p_i45428_1_, p_i45428_2_);]Donc j’ai changer un petit truc a ton code et vu que la luminosité dans minecraft se gère avec “0.0F” j’ai remplacer le 255 par 1.0F et sa fonctionne !
this.setLightOpacity((int) 1.0F);
Merci a toi pour ton aide !