Pseudo invisible
-
Bonjour J’aimerais connaître comment faire un plugin pour cacher les pseudo sur un serveur RP et que les op puis voir les pseudo.
s’il vous plais -
J’ai une question pour toi :
Entre Plugin et Mod tu connais la différence car la tu es sur un forum pour du modding et non plugin -
oui deso
-
Et de plus je ne crois pas qu’un plugin puisse permettre ça vu que les pseudos sont affichés côté client.
-
Tout ce que tu peux faire côté serveur c’est ne pas afficher un joueur en entier mais pas retirer juste son pseudo
-
En mods c’est facile à faire.
Plugins ce n’est pas possible à ce que je sache et si ce que tu cherches c’est un plugin tu n’es pas sur le bon forum. -
es-ce que robin tu pourrait me faire un mod pou cacher les nametag si c possible.
stp urgent -
Si tu recherche quelqu’un pour faire le travail à ta place, il faut aller dans la section recrutement.
La section support à pour but d’aider à créer des mods et non faire le travail à la place de la personne qui demande de l’aide.
-
ok merci
-
Si c’est possible en plugin robin
-
Ah comment ?
-
C’est un event qui déclenche l’affichage du nom? un Gui, un overlay? Je m’y perds
-
Il y a un event, LivingRenderEvent.Specials.Pre, il suffit de le cancel si event.living instanceof EntityPlayer pour désactiver l’affichage des pseudos
-
-
J’ai déja utiliser un plugin pour ça =p plus de nom par contre