Aprés Lwjgl , Ubuntu …
-
Bon voila avec Ubuntu 14.04 64 bits je n’arrive pas a l’installé en dual-boot juste après avoir cliqué sur installé dans Windows le pc redémarre avec comme écrans ça je croit savoir d’ou ça viens enfin peut étre de mon nombre de partition qui est 4 partition principale si vous avez un moyen de résoudre ça je vous écoute et merci d’avance :
-
il faut pas le lancer sur ton windows mais créer une clé usb bootable, et ensuite y boot dessus
-
Oula tu as installé Ubuntu comment ?
Et il serait mieux d’installer la 16.04. -
bon isador je ne le lance pas appartir de windows puisque j’ai creer une live usb via unetbootin et que j’ai modifier l’ordre du boot , bref je boot via l’usb
robin avec la 16.04 il n’y as d’instalation sur windows donc j’ai penssé aprés avoir installer la 14.04 faire la mise a jour de toute façons j’ai dl les 2 iso -
Il faut pas faire l’installation depuis Windows.
C’est une méthode obsolète, c’est pour ça qu’elle n’est plus dispo sur Ubuntu 16.04. -
@‘Yeyvo’:
Bon voila avec Ubuntu 14.04 64 bits je n’arrive pas a l’installé en dual-boot juste après avoir cliqué sur installé dans Windows le pc redémarre avec comme écrans ça je croit savoir d’ou ça viens enfin peut étre de mon nombre de partition qui est 4 partition principale si vous avez un moyen de résoudre ça je vous écoute et merci d’avance :
Je te déconseille uNetBootin car il modifie le système. Je te conseil d’utiliser à la place : “TuxBoot”