Quelle machine pour mon "gros" serveur ?
-
Non, cette fonction n’est pas sensé crashé pour tous les entités autre que celles de minecraft.
Regardes bien :Packet pkt = FMLNetworkHandler.getEntitySpawningPacket(this.myEntity); if (pkt != null) { return pkt; }
Et cette fonction fait ça :
public static Packet getEntitySpawningPacket(Entity entity) { EntityRegistration er = EntityRegistry.instance().lookupModSpawn(entity.getClass(), false); if (er == null) { return null; } if (er.usesVanillaSpawning()) { return null; } return channelPair.get(Side.SERVER).generatePacketFrom(new FMLMessage.EntitySpawnMessage(er, entity, er.getContainer())); }
Conclusion :
ça crash car fr.altiscraft.benjaminloison.common.guns.EntityBullet n’est pas enregistré.
Bref, le souci vient de ton mod et non de thermos. -
Et une idée de pourquoi parfois ça fonctionne et parfois ça plante ?
Parce que je génère l’EntityBullet pas de soucis mais une fois sur 100 ça plante… Et ce n’est pas un défaut spécifique à l’EntityBullet puisque la classe qui fait crashé change à chaque fois, EntityWheel, Entity…
-
Aucune idée.
L’entité est-elle enregistré ? -
Oui, si tu veux vérifier je t’ai envoyé un message privé avec le code source (à ne pas donner), j’ai séparé mon mod en un côté client et un côté serveur et tout est bien enregistré comme il faut, comme dans le code source de Flan’s Mod (qui plante lui aussi !)
-
Je ne sais pas trop d’où vient exactement le problème alors
-
Inrésolvable. Après discussions avec le staff de Thermos (Cauldron en gros) ils m’ont dit que le problème était de leur côté mais qu’ils ne peuvent rien faire non plus à cause de problème de compilation avec des codes sur des serveurs qui n’existent plus.
J’ai essayé de décompiler… rien à faire. J’ai réussi à mettre en place des restart automatiques quand ça plante etc mais bon j’ai donc décidé avec de nombreux bugs comme ça qu’on ne peut pas résoudre de me lancer dans l’aventure de créer un jeu vidéo semblable au gameplay disponible sur mon serveur. (Et ça avance d’enfer :))