MinecraftCode / Site pour serveur Minecraft
-
Salut à tous aujourd’hui je vais vous parler de l’ouverture de mon site qui se nomme MinecraftCode !
MinecraftCode c’est quois ?
MinecraftCode est un site consacré aux serveurs Minecraft , création , pub , plugins , actualités , tutoriel .
En fait j’essaierai de vous donner un maximum de conseil pour la création et le suivi de votre serveur !
Quand sortira un nouvelle article ?
Normalement le rythme sera de 1 article par semaine , chaque Vendredi à 19h .
Il y aura des recrutements ?
Oui il sont en ce moment même ouvert !
Je cherche des rédacteurs qui s’y connaissent bien en serveur Minecraft ainsi que de bons graphiste
Si tu est intéressé et bien envoie un mail à contact@minecraftcode.fr en me divulguant un petit CV et une petite description .
J’ai une idée d’article à proposer , c’est possible ?
Oui pour cela c’est très simple , envoie un email à redaction@minecraftcode.fr . Nous te dirons si cela se fera .
Je pense avoir tout résumé n’oublie pas de venir faire un tour si sa t’intéresse et donne nous ton avis !
Lien du site : http://www.minecraftcode.fr
-
Je trouve ça assez ironique de créer un site pour le “développement” sur Minecraft alors qu’on a un site WordPress…
PS : je te conseille de soigner un peu plus la présentation car là de ce que je vois on dirait quelqu’un qu’a une idée de site sans les moyens pour (WordPress, pas de graphistes pour faire une présentation correcte et un site sans beaucoup de contenu)
-
Surtout que le texte a directement été copié collé de l’article sur ce “site”.
-
@‘SCAREX’:
Je trouve ça assez ironique de créer un site pour le “développement” sur Minecraft alors qu’on a un site WordPress…
PS : je te conseille de soigner un peu plus la présentation car là de ce que je vois on dirait quelqu’un qu’a une idée de site sans les moyens pour (WordPress, pas de graphistes pour faire une présentation correcte et un site sans beaucoup de contenu)
Dit moi ou j’ai parler de développement et puis si je veut faire un site WordPress c’est mes raison personnelle et pour finir normal qu’il n’y a de contenu les articles sont en cours de préparation . Merci
-
Pas la peine de moucher Scarex, il se porte bien et te donne un avis sincère ^^
Et sincèrement ta présentation ici ne fait pas envie, aucune mise en forme du texte.
-
@‘AUTOTUTO’:
Dit moi ou j’ai parler de développement.
Bah je dirais la redirection DNS : minecraftCODE.fr
Ce que je veux dire c’est que si ton site manque de contenu je doute que beaucoup de monde te rejoigne : personnellement j’ai pas envie de venir aider quelqu’un s’il n’y a rien de fait, pour moi par exemple je fais toujours le début d’un projet avant de demander de l’aide.
-
-
Sa donne pas envie en plus à ce que je voie tu a créer ce compte pour 1seul sujet qui est celui ci
pour moi je ne viendrait pas car tu te fait de la pub sur un autre site de code mieux coddé que le tien é_é
2 j’ai cliquer sur le lien je suis mort et mon bouton respawn a cassé nan sérieux ce que je veux te dire c’est que c’est con de faire de la pub pour un site de code sur un site de code
bref moi je reste sur mff sa fait pas mal au yeux
sinon bah je vais te quitter et te dire bonne chance
-
Non, faire de la pub pour un forum de même nature n’est pas un mal en soi.
Déjà parce que MFF n’a rien à craindre de ce site là.
Et de façon plus générale il est bon d’agrandir ses influences parmi un panaché de sites de même nature.De “même nature” pour moi ici c’est qui touche à l’univers Minecraft
-
Nan le truc que je trouve irrespaectueux c’est que c’est comme si ironcraft venez faire sa pub ici donc ceci est quand meme menaçant pour mff
mais le truc c’est que je sait pas il aurais pu demander à robin ou à une autre personnes haut placée car mff est un forum pour aidez des personnes qui sont en difficulter en mods, pour discuter . . . c’est pas un site de pub pour des autre sites ?
aprés si je me souvien bien dans les régles de la sections pub pour vos serveur il est dis qui faut déjà avoir poster quelque sujet ou message, corrigez moi si j’ai faux
-
“La publicité est interdite y compris dans la shoutbox sauf dans les signatures ou dans les sections conçues à cet effet.”
Il est dans une section conçue à cet effet. “Idées et projets” c’est bien pour mettre en avant des choses.
-
Si cette discussion ne respectait pas le règlement elle serait déjà à la corbeille.
Même si quelqu’un venait faire de la pub pour un projet de site de modding ou de programmation, ça ne serait pas interdit.
Je ne considère par ironcraft comme un site concurrent, ni autre site traitant le même sujet que nous car MFF n’a aucun but lucratif. Les services que propose MFF sont entièrement gratuit et ne nous rapportent rien. -
Bon courage pour ton projet.
Ceci étant, ça manque clairement de professionnalisme.
Fautes d’orthographes, présentation non soignée etc …
Aucune info sur toi et ta légitimité. Dit nous pourquoi on devrait suivre tes conseils ? Il existe déjà plein de ressources concernant la gestion de serveur. Pourquoi lire les tiennes ?Pour ce qui est de la pub, il n’y a rien de mal a faire sa publicité sur un site annexe.
Mais ici devons-nous parler de pub ou d’un sujet de recrutement parmi tant d’autre ?
Le site minecraftcode.fr est vide, on ne fait pas de la pub quand on a rien a présenter.
C’est un topic de recrutement et pas un topic de pub.A propos d’Ironcraft, Ironcraft ainsi que Minecraft Forge France y gagnerai a se promouvoir l’un et l’autre tant d’un point de vue contenu que du point de vue SEO.
-
Un certain nombre de membres du forum font également partis des membres d’Ironcraft, sans compter que certains d’entre-nous connaissent l’équipe d’Ironcraft (Ama et moi, pour les plus actifs de MFF), donc je pense qu’il est inutile que l’on se fasse plus de pub que ça.