Nouveau bloc
-
Bonjour , je suis ici car j’ai besoin de votre aide , je viens de créer un nouveau block , mais ce block je voudrais qu’il et le même sons que le block de diamant quand ont le casse/pose , comment faire ?
public class BlockMod { public static Block block_auralite; public static void init() { block_auralite = new BlockBasic(Material.rock).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setBlockName("block_auralite").setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":Auralite_Block"); } public static void register() { GameRegistry.registerBlock(block_auralite, block_auralite.getUnlocalizedName().substring(5)); } }
-
Il faut que tu regarde dans la class du block de diamant +je crois que la méthode s’appelle .setStepsound un truc comme sa
-
Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction
-
KrushHD veut tu que lors de la casse et de la pose ou aussi lors de la marche dessus ?
Sinon sur ton objet Block:
.setStepSound(SoundType)
Voici comment initialise Minecraft le Diamond Ore:
blockRegistry.addObject(56, "diamond_ore", (new BlockOre()).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(soundTypePiston).setBlockName("oreDiamond").setBlockTextureName("diamond_ore"));
Dans la casse Block.class, je te laisse trouver comment répondre à tes besoins
-
@‘SCAREX’:
Je pense que cette fonction n’est pas dans la classe elle-même mais dans l’initialisation, mais effectivement c’est bien cette fonction
En effet c’est juste que moi j’ai l’habitude de le mettre dans la class x)