Réaliser un projet eclipse à partir d'un .jar
-
Bonjour, je cherche actuellement à réaliser un nouveau projet eclipse à partir d’un .jar (téléchargé sur internet).
Après plusieurs recherches sur le net je n’ai rien trouvé à ce sujet (juste des “tutoriels” pour ajouter un .jar à eclipse, sous forme de librairies)
Le créateur du mod autorise les modifications effectués sur son mod, c’est pour cette même raison que je me permet de le faire
Je vais juste essayer “d’update” son mod en 1.10 étant donné que celui-ci projette de ne pas le faire car il trouve les versions de minecraft (à partir de la 1.8) mal foutu (si j’ai bien compris)
Le mod en question: http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1287390-the-lord-of-the-rings-mod-bringing-middle-earth-to
Merci de m’avoir lu
PS: J’ai essayé de trouver le code source du mod sans y parvenir, je vais le contacter dans l’auteur du mod dans les jours qui suivent
-
Salut, le mod n’a pas de projet sur github ? Car s’il ne donne pas directement les sources il faut le décompiler.
-
@‘robin4002’:
Salut, le mod n’a pas de projet sur github ? Car s’il ne donne pas directement les sources il faut le décompiler.
Salut, non j’ai cherché sur github avec le pseudo de l’auteur et je n’ai rien trouvé malheureusement.
Comment je peux procéder pour décompiler le mod ?
-
Je viens de faire un peu plus de cherche comme je suis maintenant sur mon pc. Alors :
- en effet aucune trace du mod sur github ni sur bitcket
- les sources ne sont pas non plus inclus directement dans le jar du mod.
- par contre, je ne vois absolument rien sur la présentation du mod qui t’autorises à décompiler et modifier le mod et encore moins à redistribuer le mod (modifié ou non), il y a d’ailleurs une indication contraire qui l’interdit.
-
Il me semble pourtant avoir lue quelque part qu’il autorisait (je viens de lui envoyé un message sur minecraftforum et facebook).
Sinon, où se trouve l’indication contraire ?
-
Tout à la fin, il parle de la redistribution du mod :
This mod (plugin, a patch to Minecraft source, henceforth “Mod” or “The Mod”), excepting any and all characters, locations, etc. or other trademarks, which are the intellectual property of the Tolkien Trust, Warner Bros. Entertainment, or other related entities, is the property of the Mod author (Mevans, henceforth “Owner” or “The Owner”). It may only be mirrored or reposted with advance written permission of the Owner. URL shorteners or other attempts to make money off The Owner’s Mod are strictly forbidden without advance written permission. The Mod is intended as a tribute to the Lord of the Rings and the world of Middle-earth and the Owner makes no claim upon the Lord of the Rings or any associated trademarks of the Tolkien Trust, Warner Bros. Entertainment, or other related entities, nor does he affiliate himself with them in any way.
Cela concerne que la redistribution, il n’y a rien concernant la décompilation et la modification.
En revanche distribuer une version modifié est aussi de la redistribution. (j’imagine que si tu mets à jour le mod ce n’est pas que pour toi, si ?). -
J’aurais bien voulu le donner publiquement juste par principe si on me le demandait (histoire que je ne garde pas tout pour moi), mais si il ne veut pas qu’on redistribue son mod je comprend tout à fait
Mais il me semble avoir lu quelque part qu’il autorisait le fait qu’on puisse utilisait son mod pour l’update dans une version supérieur (après j’ai peut être mal traduit, je ne suis pas vraiment bilingue)
Après mon but n’était pas de recréer un topic sur minecraftforum juste pour avoir le mod en version 1.8, c’est juste qu’il y a de très bon mod en 1.8 et malheureusement ils ne sont pas compatible avec la 1.7.10