[Recrutement][Renouvellement d'equipe] Serveur les Héritiers de la Terre du Milieu
-
Bonjour a tous et à toutes,
Je me présente je suis un staff du serveur Les Héritiers de la terre du milieu, pour ceux qui souhaite déjà en savoir plus sur nous je vous transmet le liens de notre Présentation (assez légère je dois l’admettre)
Dans l’idée cette annonce est général dans le recrutement je recherche plusieurs profil de personne intéressé et motivé.
#Construction de la map(Construction de la map)
Dans un première temps sur la carte du serveur (dèjà existante et en grande partie avancée), en effet je recherche des buildeurs pour un renouvellement d’équipe et donner un coup de neuf, nôtres serveur fonctionne sous un système de grade:
Nous avons les staffs, les chef de projets, les bâtisseurs+ et bâtisseurs (deux catégories, les simple et ceux qui ont les droit au world edit et voxel) et ainsi que les visiteur et les test.
Nous avons eu pendant bien longtemps un système de test pour rentrée dans une des catégories mais le système ce fait vieux il est donc en refonte pour un meilleur moyen (ce teste et simplement pour voir les possibilité d’une personne, son build est que secondaire on mise surtout sur la motivation et la créativité ainsi que l’adaptation, tout le temps d’apprendre au sein de notre équipe déjà présente)
#développement du mod et autres(développement du mod et autres)
Dans un deuxième temps, je recherche aussi des développeur, que ce soit web (pour une renouvellement de forum et site web) ou mod, en effet par manque de temps avec mon école je ne peux pas trop réagir fasse a aux mise à jour, c’est pour cela que je post aussi cette annonce je recherche donc des personnes intéressés qui pourrait mettre a jour le mode et pourquoi pas prendre part a notre aventure en continuant la réalisation de ce** mod** (je vous passe le liens de présentations)
Donc aux personne qui serais bien intéresse vous pouvez réagir en réponse a cette annonce ou par message privé ou même mon skype
Ps: je poste un sondage pour les personne intéressés, merci de poster un petit message en plus du vote avec un moyen de vous contacter, ou un mp plus personnel je pense
-
Le mod en est où, parce que pour l’instant dans le liens, il n’y a rien de fait.
Il s’agit de trouver quelqu’un pour le continuer ou pour tout faire de A à X parce que le mod en est a 0 ?
A part l’ajout de blocs et d’items, qu’est ce qui a été fait en 2 ans et demi ? -
@‘RedRelay’:
Le mod en est où, parce que pour l’instant dans le liens, il n’y a rien de fait.
Il s’agit de trouver quelqu’un pour le continuer ou pour tout faire de A à X parce que le mod en est a 0 ?
A part l’ajout de blocs et d’items, qu’est ce qui a été fait en 2 ans et demi ?Alors oui tu fait bien de me remonter cette absence d’info, je vais modifier ça dans la journée ou demain, donc pour te répondre le plus possible:
Le mod est a environ 30% fait, on a déjà des blocs et items, enfin du moins ce que l’on a besoin… c’est a dire pas grand chose oui, a terme on veux ajouter des pnj, mob, quêtes, différents type de gameplay ajouté par le mode,…. un gros truc au final
La prise de temps est que le mode à été faites en tant qu’amateur et bien que je peux connaitre un peu plus le java je n’ai plus le temps de pouvoir le continuer moi a cause de mes coursPour la ou les personne qui pourrais travailler sur le mode serais plus sur le côté déjà la mise a jour, nous somme en 1.7.2 et nous souhaitons passer a des versions plus récentes ^^ et par la suite si la/les personne(s) se plaisent alors pourquoi pas entrer dans la team et le continuer
Simplement là que personne ne peux le prendre en charge pour cela que je viens a vous avec cette anonce
Et ben blocs et items, un début de mob mais pas grand chose, j’ai pu travailler dessus cette été mais sans plusC’est vrai que c’est pas vendeur comme annonce mais voilà, je me compte pas mais en grande partie le serveur est amateur avec le java ^^ pour cella que ça prend du temps
Si jamais tu souhaite avoir plus de questions je pourrais en parler a vocal plus simple a expliquer ^^
-
Il y a 2 ans, je vous ai écris que refaire un mod aussi gros en repartant de 0, c’était une perte de temps.
Vous m’aviez réponduNiveau temps, on a tout le temps qu’il faut
La preuve que non :3
En résumer, c’est bien ce que dis, mis a part l’ajout de blocs et d’items qui ont été fait il y a 2 ans, depuis rien d’autre n’a été fait.
30% ? Alors qu’il y a que des blocs et des items et que tu comptes ajouter des PNJ, Mobs, Quêtes, nouveaux gameplays etc … ?
Il va falloir revoir ton analyse de la progression.Bon courage
-
@‘RedRelay’:
Il y a 2 ans, je vous ai écris que refaire un mod aussi gros en repartant de 0, c’était une perte de temps.
Vous m’aviez réponduNiveau temps, on a tout le temps qu’il faut
La preuve que non :3
En résumer, c’est bien ce que dis, mis a part l’ajout de blocs et d’items qui ont été fait il y a 2 ans, depuis rien d’autre n’a été fait.
30% ? Alors qu’il y a que des blocs et des items et que tu comptes ajouter des PNJ, Mobs, Quêtes, nouveaux gameplays etc … ?
Il va falloir revoir ton analyse de la progression.Bon courage
Alors il y à deux ans je n’avais pas en charge le mod haha ^^’ ça devais surement être karantedeux ou Hardstylerz59, là pour le coup j’ai repris car ils ont pas continués mais après moi je prend toutes les bonnes infos qui permettent de faire avance ce projet
Par manque de temps ? ben pour le coup on a pas de deadline donc temps ça peut le faire mais niveau temps perso oui plus le temps a part si je retrouve une personne motivé pour me donner un gros coup de main niveau code ^^
Ben tu a surement raison (pas bon en estimation) haha 5% vois 10%Haha merci mais sinon tu serais intéressé par le poste ? mais en tout cas merci de ton intervention