Non résolu Problème launcher
-
Bonjour je viens a vous pour savoir si quelqu’un peux m’aider pour mon launcher
Avant j’avais crée un launcher il fonctionner impec sound et d’un jour a l’autre pus de song ni rien,j’ai lue sur différent message qu’il faut mettre le dossier assets legacy dans un dossier assets sur le ressource du launcher ect… sauf que tous ceci ne fonctionne pas
( le fichier se dl mais pas de son quand même)j’ai essayé plusieurs chose mais rien n’y fait les son ne sont pas présent
Donc la je sais pas -
Tu fais télécharger un dossier zip contenant ton dossier assets, tu lui dis de le dézipper là où tu veux. Je pense que cela devrais fonctionné, au besoin, tu fais F3+S, cela recharge tous le dossier assets dans le jeu.
-
J’ai réécris le passage je test le f3 + s
-
Le dossier assets est bien au bon endroit, au moins?
-
Oui dans mon dossier ressource de mon ftp
-
Lorsque tu le télécharges, ton dossier assets se trouve bien dans le répertoire de Minecraft que tu lui as attribué (en général, .nom_du_launcher)?
-
Oui il se trouve bien dans le dossier ^.Nomdemonlauncher
-
Si tu Launcher pointe vers un dossier ressources dans ton FTP, qui lui-même contient des dossiers du genre “mods”, "ressourcepacks’, “assets” …, et que tu as dans ton dossier assets les fichiers et assets que toi tu trouve dans .minecraft\assets\virtual\legacy, alors ça devrait fonctionner ?
Sauf si les codes de ton Launcher plantent au niveau du téléchargement …J’ai aussi un Launcher, mais le mien fonctionne bien sur ce point en tout cas
As-tu utilisé le tutoriel de jambonlatex sur minecraft.fr ? -
Après plusieurs test il s’est avérer que c’est moi qui avais un plantage son pas mes amis
Je vous remercie
-
Pas de problème