Forge 12.18.2 Minecraft 1.10.2
-
Version de forge : 1.10.2-12.18.2.2097
Version de Minecraft : 1.10.2
Téléchargements :- Notes de mise à jour (Direct)
- Installateur Windows (AdLink) (Direct)
- Installateur pour les autres systèmes (AdLink) (Direct)
- MDK (AdLink) (Direct)
- Universel (AdLink) (Direct)
Nous sommes de retour de la Mincon ! Beaucoup de nouveautés. Beaucoup de travail à faire pour de nouvelles fonctionnalités. Mais pour l’utilisateur moyen nous reprenons un rythme normal. Il est donc temps pour une nouvelle version 1.10.2 recommandée !
Les fonctionnalités les plus notables de cette version sont :
- Un système d’énergie : un modèle simple d’énergie que les moddeurs peuvent mettre en place et étendre.
- Les événements du cycle de vie : Nous avons été perdant pendant un certain temps, nous franchissons une autre étape. Passage à un système de modding axé données. Moddeurs, s’il vous plait utilisez ces événements pour enregistrer tout ce qui doit être enregistrer. De cette manière nous pouvons garder une trace de ce que chaque mod fait correctement. Ainsi vous pouvez être sûr que vous faites vos actions au bon endroit ! Il n’y a plus d’ambiguïté sur ce à quoi servent les événements.
Notes de mise à jour de Minecraft Forge 12.18.2 :
Nouveautés :
- Ajout de l’annotation @EventBusSubscriber afin d’automatiquement enregistrer la classe dans le système d’événement de Forge
- Avertissement pour les mods qui n’utilise pas un mod id en minuscule, c’est une préparation pour la 1.11
- Ajout d’une callback shouldCauseBlockBreakReset aux Items
- Ajout d’un nouvel événement : CreateFluidSourceEvent afin de contrôler les sources de liquide infini
- Ajout d’un nouvel événement : RenderSpecificHandEvent
- Ajout d’un nouvel événement : RenderTooltipEvent
- Ajout d’un nouvel événement : PlayerBrewedPotionEvent
- Ajout d’un nouvel événement pour permettre la mutation des bébés quand ils spawn
- Ajout d’un hook pour des sorties personnalisées pour le detector rail
- Ajout d’un hook afin de permettre nos propres blocs de changer la couleur du rayon du beacon
- Ajout d’une version de Block.getSoundType avec les paramètres de localisation
- Exposition des ré-enregistrements des recettes vanilla d’alchimie
- Ajout de la possibilité pour CommandEvent de changer le nombre de paramètres
- Ajout d’une configuration afin de désactiver la correction de Forge du face culling des escaliers et dalles
- Suppression de la possibilité de stocker les mods dans le JAVA_HOME… sérieusement ne le faites pas (Lex)
- Ajout d’une version de getHarvestLevel utilisant le joueur et le Blockstate
- Ajout d’un nouveau système standardisé pour l’énergie utilisant les Capabilities
- Ajout d’une classe utilitaire pour nettoyer les commandes avec des sous commandes
- Ajout du support de l’annotation @SubscribeEvent sur les méthodes statiques
- Ajout du support des Capabilities pour le monde
- Ajout du support pour l’animation de l’arc avec la main passive
- Ajout du support pour les Génériques dans les gestionnaires d’événements
- Ajout de nouveau événements du cycle de vie afin d’expliciter quand un moddeurs devrait créer ou enregistrer ses Blocs,Items,etc… Utilisez ça moddeurs (Lex)
Bugs corrigés :
Lire la version originale : http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?topic=42590.0A propos de l’apport d’un système d’énergie RF-lite : “Energie”
Forge a acquis un système d’énergie, après de nombreuses années de débats sur le sujet. La prévalence de l’API RF a justifié l’inclusion d’une mise en oeuvre similaire (mais plus simple) pour Forge 1.10.2 et au-delà. Ceux qui souhaitent utiliser une “RP like API” se sentent libres de l’utiliser. Si vous ne voulez pas, pensez à l’énergie mais sachez que vous en avez besoin, vous pouvez l’utiliser si vous le souhaitez. Si vous voulez interagir avec d’autres systèmes d’énergie, vous pouvez l’utiliser] pour “négocier” avec ceux-ci.A propos de la diversité dans les systèmes d’énergie
Forge a toujours soutenu la diversité dans les systèmes d’énergie. Si vous avez une envie folle de simuler l’écoulement de l’électricité dans toute sa gloire, nous vous soutenons pleinement et sommes impatients de jouer avec votre mod. Si vous souhaitez avoir une puissance pneumatique, nous avons aucune ]objection et nous aimerions voir vos merveilleuses créations. Si vous avez un système d’énergie de votre propre conception qui est tout simplement au-delà de notre imagination, s’il vous plait, explosez nous.A propos des obligations des moddeurs
En tant que moddeur, vous n’avez aucune obligation d’utiliser ou de supporter le système d’énergie de Forge]. Si n’importe qui, utilisateur, créateur de mod-pack ou même nous, vous dit le contraire, reportez-les à cette déclaration (voir également le lien original). Le système d’énergie de Forge ne vise pas à supplanter la diversité dans les systèmes d’énergie. Il ne vise pas à être le seul système. Le choix de le supporter est le choix du moddeur.