Présentation de Matt, alias Laiteux :)
-
Salut ! Moi c’est Laiteux, de mon vrai nom Matt.
J’ai 13 ans et en aurait 14 le 12 décembre, je suis en classe de 4ème avec 14 de moyenne.
Je suis né à la Réunion, où j’ai grandi jusqu’à mes 6 ans, puis je suis parti habiter en Nouvelle-Calédonie.Je suis passionné d’informatique depuis mes 4 ans, ayant un père anciennement informaticien (dans la marine).
J’ai commencé le développement à l’âge de 11 ans, j’ai commencé par du visual basic (vb.net) .
J’ai ensuite démarré le php à 12 ans, ainsi que le html et le sql, je maîtrises tout de même mieux le php, je suis mauvais en css.J’ai commencé à jouer à Minecraft en 6ème, sur FunCraft (v1 (rip)) soit à l’âge de 11 ans.
J’ai commencé à sérieusement m’intéresser au Java le mois dernier, et ai commencé à développer des plugins (Spigot) en suivant les tutoriaux de Gravenilvec (FR) et de PogoStick29Dev (EN) .Ca fait beaucoup de j’ai et de jeu dans cette présentation je viens de remarquer :3
Bon, tu me diras, elle parle de moi et seulement moi, donc bonJ’ai commencé à m’intéresser aux mods hier, pourquoi ? Parce-que les mods sont quelque chose que l’utilisateur décide de lui même mettre, en général pour améliorer son expérience de jeu, alors que les plugins, eux, ne sont uniquement que pour les serveurs, et bien plus restreint qu’un mod (Bon, c’est vrai que c’est aussi assez différent, même si ça reste dans la même idée) .
Je me suis donc inscrit sur ce forum en espérant y trouver mes besoins, et pouvoir apprendre plus rapidement, être ensemble, c’est toujours plus chouette.
En plus il est Francophone, que demander de mieux ?Pour parler un petit peu de mon niveau scolaire, je suis très bon en Anglais (18.50) et en Français (19.25), ce sont les matières dans lesquelles je suis le meilleur
Je ne suis par contre pas très bon en Maths (9 seulement), sinon toutes les autres matières sont entre 10 et 15; surtout dans les 13.
( Je parlais ci-dessus de ma moyenne, quand je m’exprimais en nombres, désolé de ne pas l’avoir précisé avant, mais je pense que vous l’aviez compris, tout de même :D)Voila, je pense que c’est tout pour moi, j’avais fait une présentation plus détaillée et plus longue sous tablette, je l’ai éteinte, suis parti faire mes besoins, et quand je suis revenu, volatilisé le texte !
Cela m’a un peu démotivé mais bon, j’en ai refait une, ça ne coûte rienVoila tout, je te souhaite, à toi qui lit ça, une excellente journée, plein de bonheur, et tout ce qui va avec, cordialement, Matt.
-
Bienvenue à toi sur MFF
-
@‘Tristepin’:
Bienvenue à toi sur MFF
Merci à toi :-3
-
Bienvenue sur MFF !
Une belle présentation bien complète.Par contre j’arriverai jamais à comprendre comment ça se fait que certaines personnes ne sont pas très doué en maths mais bonne en programmation. Dans les deux cas c’est juste une question de logique ^^
-
@‘robin4002’:
Bienvenue sur MFF !
Une belle présentation bien complète.Par contre j’arriverai jamais à comprendre comment ça se fait que certaines personnes ne sont pas très doué en maths mais bonne en programmation. Dans les deux cas c’est juste une question de logique ^^
Merci !
Oui, je suis d’accord avec toi, mais bon, c’est comme ça
-
Bienvenue sur MFF !
Moi aussi j’ai des difficultés extrêmes en maths, et un gros manque de logique.
Pourtant j’arrive à mieux comprendre la programmation -
@‘elias54’:
Bienvenue sur MFF !
Moi aussi j’ai des difficultés extrêmes en maths, et un gros manque de logique.
Pourtant j’arrive à mieux comprendre la programmationMerci
Bienvenue dans le groupe
-
Bienvenue sur MFF
J’aime bien ta présentationEt tkt pour les maths c’est juste une confiance en soi x)
-
Bonne présentation
Bienvenue sur MFF ! -
@‘AymericRed’:
Bonne présentation
Bienvenue sur MFF !Merci et merci
-
Bienvenu ici !
T’inquiète pas pour les maths, en vrai, les maths c’est plus simple quand on vieillit. Je pense que c’est la seule matière où c’est l’expérience qui fait qu’on est meilleur.
-
Bienvenue sur MFF et bon modding !
-
Merci à tous
-
Bienvenue sur MFF!
Et comme tout le monde parle de maths, ne t’inquiète pas trop, comme l’a dit Sorax, ça va en s’améliorant
-
Bienvenue avec du retard